Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 809 réponses
  • 597 participants
  • 1 968 829 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
29111
"Lève-toi vite ou j't'écrase la gueule à coup de talon"

Les cons n'ont pas d'humour, c'est bien connu.
29112
Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?



lire la page de miels de la part d'audiofanzine sur la messagerie bidon que j'ai créé ( pas ma faute mes vrais messageries ne fonctionnent plus depuis les changements de pseudos).


Au fait du coup nova j'ai vu que tu as demandé la suppression d'un de mes posts pour jennifer connelyredface2


spabien ça

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

29113
attends je me rappelle plus j'vais voir..mrgreen

une vielle et alors ...??

29114
Il est vraiment à vomir ce BHL. Entre le côté "y en a des biens" en parlant des musulmans, et l'immonde "l'armée israélienne est la seule où on se pose tout les jours des questions de morale". Le mec se dit être opposant au fachisme, mais ça ne le dérange pas un instant de défendre les oppresseurs colonialistes (Israël en Palestine, les US en Irak) contre les opprimés.

Il condamne les communistes sans distinction, en oubliant, par exemple que les communistes français ont joué un rôle capital dans la résistance et ce dès 40, de la même façon qu'il condamne les "islamo terroristes" en faisant mine de ne pas comprendre que le terrorisme est la seule arme qu'il reste aux opprimés qui souhaitent lutter contre l'Empire.

Je vous dirai même, qu'à la rigueur, je trouve que sa grotesque confusion est plutôt marrante à côté des horreurs qu'il profère à droite à gauche, même si elle vient confirmer une nouvelle fois qu'il n'a aucune rigueur méthodologique, et que son étiquette de philosophe est donc largement usurpée. Et le pire c'est que "la masse" croit réellement que c'est un type brillant et engagé.

Enfin bref, je fini par me dire que l'avatar d'AKA est largement aussi provoc que celui de Founasse...

[ Dernière édition du message le 11/02/2010 à 01:33:09 ]

29115
Oboréal > +1

Bon d'accord, c'est encore une vidéo de chats, mais j'ai ri

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
29116

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

29117
Oboréal > +1 itou
29118
Pour en revenir à BHL, perso ce que je trouve vraiment flippant, c'est qu'il n'y a personne pour lui fermer sa gueule et le remettre en place! D'ailleurs, en matant la vidéo de midnight, je me suis dis à quel point un mec comme Desproges fait actuellement cruellement défaut...
"Ceux qui ont peur du changement auront la peur et le changement" - Max Frisch
29119

C’est le roi autoproclamé de la « bogossitude » qui a ouvert les hostilités en critiquant ouvertement l’arrière-train du boxeur. « Tu as un cul flasque, un cul de lapin », a-t-il lancé, ajoutant : « Le costard que tu portais pour le deuxième prime (vendredi) ne t’allait pas du tout. » Vexé, Farid a aussitôt répliqué : « Tu as vu les tiennes de fesses ? On dirait un chamallow. » « Tu es jaloux de mon postérieur de rugbyman. D’ailleurs les femmes adorent les culs de taille XXL. »

facepalm 

 

on croirait une discution entre founasse et django eekbave

une vielle et alors ...??

29120

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.