Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi ça m'amuse pas ça m'énerve plus qu'automatiquement ce genre de comportement. Y en ras le cul que notre force que nous remettons à l'état pour pouvoir vivre dans la société, sature l'esprit si étroit de certains représentant de l'ordre. Ce pouvoir qu'ils doivent faire agir au nom de tous, agit dans leur intérêt. Ce pouvoir excède tant leur capacité de réflexion qu'il ne sont pas capable de comprendre pourquoi ils en ont le contrôle.
Je généralise sans doute trop, certains( et sans doute la majorité) prennent certainement cette responsabilité beaucoup plus à coeur( de façon réfléchi j'entend), et c'est dommage que deux, trois clampins ternissent l'image de milliers d'autres, par des actes si contradictoire avec leur engagement....
0
[ Dernière édition du message le 07/01/2010 à 18:25:25 ]
le-node
1442
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
29012Posté le 07/01/2010 à 18:35:18
Et après c'est les premiers à se plaindre :" ouais on comprends pas pourquoi les français aiment pas la police..."
Le prénom de Robert Pattinson c'est quand même Robert.
0
Anonyme
24659
29014Posté le 08/01/2010 à 11:34:16
Une vraie conversation que j'en entendu hier en passant devant un salon de coiffure. Une nana rédige un sms et demande à sa copine:
- "oublié", ça s'écrit comme ça "oublié" ? - Ben c'est O.U.B.L.I.E. - euuuuh, non c'est O.B.L.I.E. non ? - non, c'est O.U.B.L.I.E, sinon ça fait oblié - Ben non, attends... O.B.L.I.E, comme oubligé quoi"
Les coiffeuses sont formidables
0
will_bru
25316
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
29015Posté le 08/01/2010 à 11:43:18
La vache.
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
- Jésus de Nazareth : Ressucité d'entre les morts et regorgeant d'amphetamines, cette fois il ne pardonnera pas.
contre
- Le Calamar : 250 kg de poitrine venus du fond de l'ocean pour affronter le fils du redempteur.
Ils vont encore saigner pour vous.
Plongeon "epingle etouffante" !! mais la tete du calamar est glissante comme une saucisse.
Magnifique guillotine ventrale et Jesus tombe par terre. Le cephalopode lui paralyse les cuisses avec ses secretions.
Le Christ a les cuisses toutes gonflees de secretions intestinales, mais attention...
Double marteau pilon lateral dans les jointures et Jesus meurtre le calamar.
Et c'est le fils de l'eternel champion de l'univers pour toujours et jusqu'au ciel.
0
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
29020Posté le 11/01/2010 à 09:13:02
Citation :
Rappelons, au passage, que remplir légalement un iPod de dernière génération coute, grosso modo, le prix d’une Porshe Carrera d’occasion, ce qui donne une idée de l’augmentation phénoménale de l’argent de poche des adolescents, ou de leurs pratiques illégales (je vous laisse choisir).