Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 944 075 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
29011
Moi ça m'amuse pas ça m'énerve plus qu'automatiquement ce genre de comportement. Y en ras le cul que notre force que nous remettons à l'état pour pouvoir vivre dans la société, sature l'esprit si étroit de certains représentant de l'ordre. Ce pouvoir qu'ils doivent faire agir au nom de tous, agit dans leur intérêt. Ce pouvoir excède tant leur capacité de réflexion qu'il ne sont pas capable de comprendre pourquoi ils en ont le contrôle.

Je généralise sans doute trop, certains( et sans doute la majorité) prennent certainement cette responsabilité beaucoup plus à coeur( de façon réfléchi j'entend), et c'est dommage que deux, trois clampins ternissent l'image de milliers d'autres, par des actes si contradictoire avec leur engagement....

[ Dernière édition du message le 07/01/2010 à 18:25:25 ]

29012
Et après c'est les premiers à se plaindre :" ouais on comprends pas pourquoi les français aiment pas la police..."
29013
Le prénom de Robert Pattinson c'est quand même Robert.
29014
Une vraie conversation que j'en entendu hier en passant devant un salon de coiffure. Une nana rédige un sms et demande à sa copine:

- "oublié", ça s'écrit comme ça "oublié" ?
- Ben c'est O.U.B.L.I.E.
- euuuuh, non c'est O.B.L.I.E. non ?
- non, c'est O.U.B.L.I.E, sinon ça fait oblié
- Ben non, attends... O.B.L.I.E, comme oubligé quoi"

Les coiffeuses sont formidables
29015
eek La vache.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

29016

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

29017
facepalm  des blondes  c'est obligé

une vielle et alors ...??

29018
Comment appelle-t-on une brune dans une salle pleine de blondes ?



La femme invisible


CQFD, halte aux blagues sur les blondes. redface2

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

29019
Un des délires d'un auteur de BD que j'aime bien

Citation de pierre la police :

- Jésus de Nazareth : Ressucité d'entre les morts et regorgeant d'amphetamines, cette fois il ne pardonnera pas.

 

contre

 

- Le Calamar : 250 kg de poitrine venus du fond de l'ocean pour affronter le fils du redempteur.

 

Ils vont encore saigner pour vous.

 

 

Plongeon "epingle etouffante" !! mais la tete du calamar est glissante comme une saucisse.

 

Magnifique guillotine ventrale et Jesus tombe par terre. Le cephalopode lui paralyse les cuisses avec ses secretions.

 

Le Christ a les cuisses toutes gonflees de secretions intestinales, mais attention...

 

Double marteau pilon lateral dans les jointures et Jesus meurtre le calamar.

 

Et c'est le fils de l'eternel champion de l'univers pour toujours et jusqu'au ciel.

bave 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

29020
Citation :
Rappelons, au passage, que remplir légalement un iPod de dernière génération coute, grosso modo, le prix d’une Porshe Carrera d’occasion, ce qui donne une idée de l’augmentation phénoménale de l’argent de poche des adolescents, ou de leurs pratiques illégales (je vous laisse choisir).


rofl

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.