Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
On parlait de comiques dans un autre thread et je mentionnais le suisse Frédéric Recrosio. Voici une sélection de ses sketches loufoques et lunaires.
Je vous invite à commencer par le sketch qu'il a fait le jour où Josiane Balasko est venue ou celui
sur la moustache lorsque José Garcia est venu.
Et puis ça aussi. Les irakiens ne sont pas sortis de la merde !!!
0
Will Zégal
77277
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
29617Posté le 30/04/2010 à 16:55:11
DVT : faut dire que le Centre instruction naval de Brest, c'est pas le LEP du coin. C'est un peu l'équivalent à une prépa Saint-Cyr de la marine. L'esprit est très "discipline militaire" et tout.
Ah oui. Et celui qui est capable de faire une bataille de polochon à l'instruction est potentiellement capable de faire une mutinerie dans un sous-marin nucléaire plus tard.
0
Anonyme
8690
29619Posté le 30/04/2010 à 17:55:04
Grandeur, Respect, Honneur, la France, toussa, Allonzenfants, Buste Droit, Fier, ...
... aucune place pour le polochon là dedans.
0
le-node
1442
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
29620Posté le 30/04/2010 à 18:02:08
Fallait dire que c'était pour mettre en pratique les cours de stratégies militaires.