Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 995 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
29311
Heu,

Quand tu dis les Basques, Corvavusax, tu sais que tu englobes tous les Basques ? et ils sont plus connus pour d'autres choses, le piment, la mer, le surf, leur façon de se faire entendre quand il le faut, mais jamais entendu parler de caca ou de malotrus sur Af.

Alerte, mattes sous ton lit le soir, fait gaffe quand tu demarres ta voiture le lendemain, ya pt'être un caca viré d'Af dans le coin...

A bon entendeur...
29312
Saches que le caca quand tu marche dedans ça ne porte pas bonheur, ça pue et ça colle aux basques.

poinpoin
29313
Sickfuzz,

Méa culpa, j'y avais pas pensé.

On peux donc lier caca et basque, m'en vait regarder sous ma voiture moi du coup et je ferai un contrôle préventif de mon lit quand je le demarre...

Au cas ou mrgreen

M'en fou, je kiffe les Basques et leur pays, (la basquie ?)

facepalm   bravo
29314
Citation :
leur pays (la basquie ?)

La france et l'espagne.

[ Dernière édition du message le 10/03/2010 à 10:42:10 ]

29315
mrgreen 

Je passe toutes mes vacances à st Jean De Luz, duch, ze rigolé.

mrgreen 
29316
st jean de luz cest pas le pays basque.
ou alors le pays basque pour touriste wanabee basque a base de ouais trop bien les ferias et le paquito.
29317
 

Je me vois bien dire ça à mon grand-père, (89 ans), pépé, t'es pus un basque, maintenant t'es un basque pour touriste wanabee basque a base de ouais trop bien les ferias et le paquito.

Pov', avec ta casquette et ta vielle salopette,  t'es trop typé toi comme yeuv, weshh !!!

Yo pépé, faut vivre avec son temps..

Cela FUT, mais ça a fui... Répondra t'il...  

 



29318
Purée saint jean de luz j'en ai tellement bouffé depuis tout petit que j'ai fini par faire une overdose.
29319
Moi je m'en lasse pas, je vie (survie - 20 cette année c'était bien tendu) dans les hautes-alpes, dès que les congés arrivent, téléportation ---- la mer !!!!
29320
satto> ouaip tout change.
ya 25/30 ans biarritz, st jean , henday ca petait, cetait encore un brin "authentique".
mais javoue preferer l'arriere pays.