Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 59 027 réponses
  • 601 participants
  • 2 107 543 vues
  • 476 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
29811
Citation de : Polaroil
Sais pas si ça m'amuse ou me navre, mais il fallait bien choisir

Ils pourraient prendre le sang de Lemmy aussi icon_wink.gif ...
29812
Citation de patrick sebastien :

L'animateur de télévision et humoriste Patrick Sébastien a annoncé dans un message vidéo sur son site internet qu'il dissout le Dard (Droit Au Respect et à la Dignité), un mouvement citoyen créé fin mars.

"Je vais dissoudre le Dard, fermer ce site", dit-il dans ce message, ajoutant "Je m'attendais à en prendre plein la gueule des médias, des politiques, ça a été le cas". "Je ne m'attendais pas à en prendre plein la gueule par les gens que je voulais aider", peut-on lire jeudi sur son site.

ouai c'est geniale: smiley voix enrouée:

une vielle et alors ...??

29813
Qu'est-ce qu'on s'en bat les couilles de lui...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
29814
Ouais mais info sympa, merci de m'avoir prévenu Nova, parce que je serais pas allé me renseigner par ma propre initiative mrgreen
29815
Non mais sans déconner, le nom de son truc c'était une pov' vanne j'espère ?? (enfin je trouverais ça moins pire que de pas avoir fait gaffe...)

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

29816
Genre, c'est un pauvre caliméro, il l'avait pas du tout cherché facepalm
29817
maintenant quand je subit le petit bonhomme en mousse, j'ai l'impression de subir aussi la foufounella sud africaine

29818
on arrete plus le progres...

Un ancien prêtre du diocèse de Metz comparaît ce jeudi devant le tribunal correctionnel de Nancy pour proxénétisme en bande organisée. eekeekeekeek L’homme, âgé de 53 ans, est accusé d’avoir fourni une fille à un réseau organisé par une famille. L’évêché de Metz l’avait démis de ses fonctions dès son arrestation. Il risque jusqu’à sept ans de prison et 150.000 euros d’amende.

L'homme d'Eglise a avoué être habitué à fréquenter les cercles échangistes et à avoir recours à la prostitution. C’est ainsi qu’il rencontre sur Internet une jeune prostituée de 23 ans. Epris de la jeune femme, une idée lumineuse lui vient en tête. Après qu’elle lui a annoncé vouloir travailler «dans un cadre plus structuré», il lui propose de «travailler plus pour gagner plus». C’est ainsi qu’il va lui présenter «madame Hortense», une femme de 42 ans à la tête d’un réseau de prostitution.

Une véritable «entreprise familiale»

Mère de deux enfants et habitante d’Ugny (Meurthe-Et-Moselle), cette «madame Hortense» a avoué avoir eu l’idée de se lancer dans le proxénétisme lors d’une période de grandes difficultés économiques. Faisant travailler ses propres filles et une dizaine d’autres prostituées, soit dans leur domicile soit dans des hôtels, elle et son mari prélevaient 30 à 40% des recettes.

Cette activité leur aurait rapporté trois à quatre mille euros par mois pendant un peu moins d’un an. En 2003, Hortense M. avait déjà été condamnée à dix-huit mois d’emprisonnement avec sursis. Elle proposait des «finitions manuelles» dans un salon de massage.

29819
eek  Abbé-rant
29820
non en fait tout à fait normal, si vous lisez l'ancien testament, vous verrez qu'il y a eu des époques ou il y avait des prostituées dans les temples et que c'est ce qui permettait de financer ces mêmes temples ainsi que les prêtres

avoir un rapport avec une prostituée et la payer pour était un acte religieux de soutien envers l'église

tout se perd décidément...c'était mieux avant...enfin aujourd'hui aussi grace à ce prêtre icon_mdr.gif