Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 884 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
29421
Les personnes concernées sont chiffrables (235) mais le ressenti ne l'est pas.
Ressenti de qui? où? à quels moment?
Comment on compare une donnée précise et un ressenti mal ciblé, mal cerné et mal exprimé?
Désolé mais pour moi il y a quelque chose qui cloche.

[ Dernière édition du message le 17/03/2010 à 10:33:23 ]

29422
Citation de Kumo boy :
A mon avis il n'y a aucun rapport entre le débat sur l'identité nationale et les scores du FN.
Les scores auraient selon moi été sensiblement les mêmes.

Je suis pas si sûr... la façon dont ça a été mené allait quand même bien dans le sens du FN. Les propos un peu limite sur les noirs et les arabes ont été banalisés, en premier lieu par brice hortefeux et consorts, puis dans les médias par des mecs comme Zenmour.

Au final,  pas mal de gens ont été décomplexés et osent maintenant dire plus facilement des choses qui passaient mal socialement avant. Et pourquoi pas, voter ce qu'ils auraient pas osé voter avant...

La seule chose réjouissante dans tout ça c'est que le sac à merde explose a la tronche de ceux qui l'ont ouvert. bave

29423
Citation de bluk :
La seule chose réjouissante dans tout ça c'est que le sac à merde explose a la tronche de ceux qui l'ont ouvert 

pas sur c'est tout le monde qui va prendre parce que pendant qu'on "amuse tout le monde avec ça" (identité toussa)  je suis sur qu'il ya un paquet de truc passé en quatimini sans que personne ne le sache

une vielle et alors ...??

29424
Faudrait ptet qu'on migre la discussion sur un thread plus adapté non ?
29425

+1 oboreal

une vielle et alors ...??

29426
yes j'allais mettre un pavé et je me suis dis que c'était pas le bon topicbravo
29427
29428
Faudrait l'inscrire chez "con point d'avant"... ah ah


...p'tain c'est difficile aujourd'hui facepalm
29429
29430
Je ne sais pas si je suis le seul, mais cette discussion sur ce mec (que je ne connais même pas), je commence à la trouver bien longue. Surtout sur un sujet "qu'est-ce qui vous amuse automatiquement" bravo