"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
28922Posté le 26/11/2009 à 16:47:03
Mais c'est quoi votre problème avec cette information ? C'est connu depuis longtemps. Enfin si vous preferez fermer les yeux et vous boucher les oreilles, pourquoi pasn après tout.
djangologiste > ouais c'est peut être connu et après qu'est ce qu'on s'en branle ? Y'a genre quel pourcentage minuscule des portables qui sont capables de faire ça ? Y'a combien de milliers de moyens de griller le truc ou de l'empêcher ? Y'a une chance sur combien de milliards que ça arrive à quelqu'un qui n'a pas commis de crime grave ?
Ah mais moi j'ai pas porté de jugement sur tout ça. Hein. Je dis juste que ça existe. Bon, il faut reconnaitre que c'est un peu dangereux. Une démocratie comme celle d'Iran, on peu imaginer ce qu'elle fait de ces technologies.
Et puis il ne faut pas être naïf. Les écoutes telephoniques ne datent pas d'hier. Les débordements (genre ils n'écoutent que les terroristes ... et puis Carole Bouquet, ... et puis tout ce qui les interesse en fait quoi) non plus. Donc, voila faut juste avoir conscience de ces choses.