Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 956 874 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
28921
Ben http://smileys-gratuits.fr/Smile/Reflexion/hum.gif les chtis (enfin ceux du nord, pas de mars), sont pas verts... Ou alors, faut zieuter leur petit doigt. 

C'est infaillible.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

28922
Mais c'est quoi votre problème avec cette information ? C'est connu depuis longtemps. Enfin si vous preferez fermer les yeux et vous boucher les oreilles, pourquoi pasn après tout.

[ Dernière édition du message le 26/11/2009 à 16:47:36 ]

28923
Ben oui on a le droit de faire ce qu'on veut quand meme
28924
"Micheline Dax" ??? Ca empire AF non ?
28925
Ben quoi, t'aimes pas les siffleuses ?
28926
djangologiste > ouais c'est peut être connu et après qu'est ce qu'on s'en branle ? Y'a genre quel pourcentage minuscule des portables qui sont capables de faire ça ? Y'a combien de milliers de moyens de griller le truc ou de l'empêcher ? Y'a une chance sur combien de milliards que ça arrive à quelqu'un qui n'a pas commis de crime grave ?
28927

Ah mais moi j'ai pas porté de jugement sur tout ça. Hein. Je dis juste que ça existe. Bon, il faut reconnaitre que c'est un peu dangereux. Une démocratie comme celle d'Iran, on peu imaginer ce qu'elle fait de ces technologies.

Et puis il ne faut pas être naïf. Les écoutes telephoniques ne datent pas d'hier. Les débordements (genre ils n'écoutent que les terroristes ... et puis Carole Bouquet, ... et puis tout ce qui les interesse en fait quoi) non plus. Donc, voila faut juste avoir conscience de ces choses.

28928
Test V4 de merde.

Edit > ok donc ça marche.

[ Dernière édition du message le 27/11/2009 à 22:29:25 ]

28929
28930

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/