Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 757 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
29541
Ce sera toujours de la pub déguisée, Patrick...
29542
Oui ca du moment qu'il y ait le logo c'est de la pub. Je rêve peut être mais si il font des reportages sur les techniques de fabrication (pas les grands secrets évidemment mais quelques trucs) ca pourrait intéréssé à peu près n'importe qui qui bosse dans la mécanique/productique.

Mais bon, c'est clair que ca risque plus d'être des tests à la con, et beaucoup de pub.
29543
Citation :
Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

Je vous préviens j'étais à jeun, je pense être par ailleurs psychologiquement assez stable mais alors que l'envie me prenait d'uriner je me suis dirigé vers la poubelle de ma cuisine, comme si c'était des toilettes. Heureusement qu'un éclair de lucidité me réveilla de cette somnolence.

On va dire que c'est la version caca-prout de :" j'ai soif et j'ai envie de mettre de l'huile sur mes légumes", alors le cerveau déconne, et engendre comme résultat un grand verre d'huile d'olive se trouvant désormais offert à ma dégustation.

[ Dernière édition du message le 08/04/2010 à 19:02:16 ]

29544
Citation de : Minstr_L
Citation :
Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

Je vous préviens j'étais à jeun, je pense être par ailleurs psychologiquement assez stable mais alors que l'envie me prenait d'uriner je me suis dirigé vers la poubelle de ma cuisine, comme si c'était des toilettes. Heureusement qu'un éclair de lucidité me réveilla de cette somnolence.

Ca m'arrive souvent ce genre d'envie absurde et crado, chier sur un capot de voiture, par exemple, me démange bien souvent aussi.
29545
Citation de : Minstr_L
Citation :
Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

On va dire que c'est la version caca-prout de :" j'ai soif et j'ai envie de mettre de l'huile sur mes légumes", alors le cerveau déconne, et engendre comme résultat un grand verre d'huile d'olive se trouvant désormais offert à ma dégustation.

mrgreen

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

29546
8.5 chie depuis le pont du périphérique de Bruxelles aux 4 bras de tervuren, et ma foi, il a l'air d'aller bien.
29547
eek
c'est un contrepet ou un calembour ou quoi t'est-ce, c'que tu dis, Zav ? lape un con pris
29548
Citation :
4 bras de tervuren

Tous les matins, TOUS les matins bravo

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

29549
D'ailleurs je file là, sinon je vais être en retard pour les premiers cabriolets du matin
29550
daRinze: :lerendezvousdesbelges: