Oui ca du moment qu'il y ait le logo c'est de la pub. Je rêve peut être mais si il font des reportages sur les techniques de fabrication (pas les grands secrets évidemment mais quelques trucs) ca pourrait intéréssé à peu près n'importe qui qui bosse dans la mécanique/productique.
Mais bon, c'est clair que ca risque plus d'être des tests à la con, et beaucoup de pub.
Je vous préviens j'étais à jeun, je pense être par ailleurs psychologiquement assez stable mais alors que l'envie me prenait d'uriner je me suis dirigé vers la poubelle de ma cuisine, comme si c'était des toilettes. Heureusement qu'un éclair de lucidité me réveilla de cette somnolence.
On va dire que c'est la version caca-prout de :" j'ai soif et j'ai envie de mettre de l'huile sur mes légumes", alors le cerveau déconne, et engendre comme résultat un grand verre d'huile d'olive se trouvant désormais offert à ma dégustation.
[ Dernière édition du message le 08/04/2010 à 19:02:16 ]
Kalawax
1368
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
29544Posté le 08/04/2010 à 19:05:15
Citation de : Minstr_L
Citation :
Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Je vous préviens j'étais à jeun, je pense être par ailleurs psychologiquement assez stable mais alors que l'envie me prenait d'uriner je me suis dirigé vers la poubelle de ma cuisine, comme si c'était des toilettes. Heureusement qu'un éclair de lucidité me réveilla de cette somnolence.
Ca m'arrive souvent ce genre d'envie absurde et crado, chier sur un capot de voiture, par exemple, me démange bien souvent aussi.
On va dire que c'est la version caca-prout de :" j'ai soif et j'ai envie de mettre de l'huile sur mes légumes", alors le cerveau déconne, et engendre comme résultat un grand verre d'huile d'olive se trouvant désormais offert à ma dégustation.