Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 878 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
29571
Citation de : Raskolnikov
L' affaire de cul au sein des Bleus: c' est quand même la honte d' aller aux putes, alors en plus quand on est millionaire, connu et reconnu, se faire chopper pour une histoire de moeurs... ces pauvres gars ont vraiment rien dans la tronche.

Oh bah, ce sont des footballeurs aussi hein, ils sont pas aidés mrgreen ...
29572
En même temps, Ribéry est dans le lot, le pauvre, avec sa tronche, même les munichoises maltovores obèsement aveuglées par leur diabète n'en veulent pas...même en mercos...   

Si tu t'réveilles mort le lundi, t'en as pour la s'maine

29573
Pour lutter contre la pédophilie, je propose de déclarer illégal la religion et le foot.

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

 

29574
Pour lutter contre la pédophilie je propose une abstinence sexuelle pendant 18 ans.

Si tu t'réveilles mort le lundi, t'en as pour la s'maine

29575

Je ferais l'inverse moi. Pour lutter contre la pédophilie, je propose d'autoriser le sexe à partir de 9 ans.

29576
Je propose qu'on rende ce mot tabou, et qu'on le retire du dictionnaire. Comment punir l'innomable dès lors ?
29577
Bonne idée, et puis on pourrait dire Hastur à la place bravo

La musique adoucit les meurtres...

29578
C'est vraiment très intéressant comme proposition, c'est de l'humour ?
29579
non non, c'est tout à fait sérieux.

La musique adoucit les meurtres...

29580
Je ne vais pas m'amuser à défendre des footeux, mais bon...
En zappant, je suis tombé sur une émission de foot qui parlait justement de cette affaire. Un des journaliste faisait la même remarque de Rasko > ces mecs ont-ils vraiment besoin de payer ?
A quoi un autre répondait que c'était une précaution : apparemment, pas mal de footeux qui se sont tapés une nana de rencontre on eu la désagréable surprise de voir ensuite des photos publiées...