Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
le grammy de l'artiste le plus endurant est décerné à ATTILA 69 (coquin va...)
0
une vielle et alors ...??
Anonyme
12956
29042Posté le 01/02/2010 à 11:44:20
Alors je ne sais pas si ça m'agace ou m'amuse. Mais comme les défis m'ont toujours amusé, je le met ici.
Alors pour la petite histoire, j'ai pas pu beaucoup travailler ma guitare classique sur le moi de Janvier, à cause des différents partiels, et autres emmerdes. Enfin bon toujours est-il que hier je reviens en cours et là ma prof tout sourire m'annonce que j'ai un examen technique dans 6 jours, et devant le directeur du conservatoire Je dois déchiffrer une petite pièce rapide ( Colibri de Sagreras ), et jouer des gammmes.
C'est à dire que sans presque avoir pratiqué sur le moi de Janvier, j'avais besoin de tout sauf d'un exam technique
Du coup cette semaine je vais sans doute me claquer des tendinites que je pourrai cette fois annoncer comme chose qui m'agace
0
Anonyme
17065
29043Posté le 02/02/2010 à 11:28:38
0
Kalawax
1368
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
29044Posté le 02/02/2010 à 13:02:46
Ils comptent la virer un jour cette coincée du boule ?