Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 768 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
30071

redface2 Non mais ho, va pas donc me gâcher mon insurrection à base de chipotage manant !

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

30072

Will> Groupon c'est pas une chaine de Fast food, c'est un truc pour avoir des réductions sur les sorties, le ciné, les restos, les sales de remise en forme etc... alors coquinou, on cherche à perdre son bidon de trentenaire ? bravo

30073

Déclaration de Depardieu sur Binoche  bave

 

"Quel secret est censée cacher cette actrice ? J'aimerais bien savoir pourquoi on l'estime depuis toutes ces années. Elle n'a rien ! Absolument rien."

Il ajoute" Elle n'est rien ! En comparaison, Isabelle Adjani, elle est super, même si elle est complètement perdue. Ou bien Fanny Ardant : elle est grandiose, extrêmement impressionnante (...) Mais Binoche ? Qu'avait-elle déjà pour elle [au moment des Amants du Pont-Neuf]” ? Carax a eu besoin de six ans pour tourner son film avec Binoche, qui à la fin n'était pas même seulement un film, mais juste un morceau de merde."

 

30074

oh oh mrgreen

 

Ah ben tiens, j'ai la pub Groupon aussi maintenant que je suis allé sur leur site (de merde) pour voir ce que c'était!!! icon_ptdr.gif

 

[ Dernière édition du message le 25/08/2010 à 18:16:09 ]

30075

C'est pas juste moi j'ai toujours les même pubs, même pas insultantes !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

30076

Erreur
Vous avez déjà complété ce questionnaire.

Pour plus d'aide, veuillez contacter Los Teignos ( ).

30077

Citation :

j'ai la pub Groupon (...) sur leur site (de merde)

alors c'est pas Groupon mais Croupion

30078

 

Citation de wiki :

 

Lors d'une émission, un vétéran de la seconde guerre mondiale avec une jambe de bois, assez agressif, l'interpella:

-Si j'en juge par vos cheveux longs, vous êtes une fille ?

et Zappa répondit:

- Et si j'en juge par votre jambe de bois, vous êtes une table ?

 

30079

bave

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

30080

Je l'aime ce Zappa  bave