Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 944 016 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
29581
Mon post s'adressait à head minerve.

Il y a déjà un autre nom pour la pédophilie, c'est le catéchisme.
29582
gnééé

La musique adoucit les meurtres...

29583
Citation de Will :
ces mecs ont-ils vraiment besoin de payer ?
A quoi un autre répondait que c'était une précaution

C 'est réussi ! mrgreen

Will: je ne vois pas en quoi le fait de payer les met à l' abri d' un quelconque chantage (exemple Ronaldo il y a 2 ans).
29584
Bah, peut être qu'ils font signer un contrat.

 "Je soussigné Lulu la pulpeuse accepte 200€ de la part du footbaleur Michel platini en l'échange d'une félation d'une durée de 22 minutes.
Par la signature de ce contrat, j'accepte de ne pas demander à monsieur Platini la somme de 45.000€ en l'échange des photographie que j'aurais éventuellement prise de son sexe en train de etc...etc...
En cas de non respect de celà, je devrais soustraire les 200€ au 45.000€ que monsieur Platini me devrait."
29585
Pas footeux pour un sou ça me gave quand même sévère que ces types doivent rendre des comptes au public (enfin d'après les médias) sous prétexte qu'ils sont des "modèles" pour la jeunesse.
Quel pipeau !!!
En fait je crois que le côté modèle est un peu bidon, c'est plutôt ce qu'ils représentent en terme
de business qui compte.

On arrivera bientôt aux excuses public façon US (Tigerwood et Bill Clinton) et ça ça m'emmerde.
29586
"I never had any sexual relationship with Mrs Lewinski" bave


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

29587
Kumo: ils font ce qu' ils veulent avec leur chibre ( que Tiger Woods se tape ses maîtresses on s' en tape, pauvre blaireau qui va présenter ses excuses pour ça), sauf que là y' a quand même une mineure impliquée dans l' affaire, et que soutenir les réseaux de proxos et de trafic de chair humaine, c' est pas bien.
29588

Didier Six, il a fini sa carrière en Turquie pour ça

Si tu t'réveilles mort le lundi, t'en as pour la s'maine

29589
Le truc c'est qu'il ne s'agit évidement pas juste d'aller aux putes.

Cette histoire à des dessous un peu sordide et pervers c'est sûr. C'est gars là vivent dans une oppulence qui leur permet de ne pas avoir besoin d'aller aux putes pour tirer et quand bien même il en aurait envie, ils disposent de nombreux moyen pour ne pas se retrouver dans la situation actuelle.

Ca me fais un peu penser à l'affaire Baudis... Ah mon avis y'a du fantasme salace à peine avouable là dessous. Personnellement je m'en fous mais ça me ferait plaisir que quelque journaliste osent parler de la réalité dans ces sphères où tout n'est que cul, pognon, dépravations diverses et variées...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

29590
Mmmmh, Delarue? ou Mireille Dumas...

Si tu t'réveilles mort le lundi, t'en as pour la s'maine