Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 886 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
29661

enfin des poisson ou desboulets sur les vitre arriere de voiture pas vu beaucoup non plus

une vielle et alors ...??

29662
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
29663
Les vrais valeurs de la france vraie c'est par exemple de ne même pas citer le nom du photographe auteur de l'image d'illustration de l'article (Jill Greenberg en l'occurrence) ?
29664
Je ne suis pas rédacteur de BP, mais tu as raison. noidea.gif
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
29665
Je sais, t'étais pas visé.
29666
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
29667
lol.

Quitte à merder, autant aller jusqu'au bout :

Citation :

Ile de Wight, Angleterre – deux hommes dont l’un vêtu d’un costume représentant le chien Snoopy ont tenté d’entrer de force dans une prison afin de libérer l’un des détenus.

Les employés de la prison ont été plutôt surpris lorsque "Snoopy" etson complice ont essayé de forcer l’entrée d’une porte de la prison.Les deux hommes n’étant pasparvenus à entrer à l’intérieur du bâtiment, ils ont alors bombardé les voitures des officiers de ciment avant d’être arrêtés. L’incidentavait été pris plutôt au sérieux enraison de l’arme que "Snoopy" semblait posséder. Toutefois il fut découvert que l’arme en questionn’était qu’un simple pistolet à eau.

Un porte-parole de la prison a déclaré qu’il s’agissait certainement de la pire tentative de libération jamais réalisée. En effet, après leur arrestation, lapolice a découvert que le membre de la famille que les deux hommes voulaient libérer se trouvait dans une autre prison.


http://www.zigonet.com/prison/un-homme-deguise-en-snoopy-tente-d-entrer-dans-une-prison-pour-liberer-un-detenu_art11822.html

 

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

29668
mega barre de facepalm  et de mrgreen

je rigole seul dans mon bureau comme un C...

là faut le faire facepalm

une vielle et alors ...??

29669
29670
oh putain eekmrgreen

Ils s'appelaient Régis, les gars, non ?