Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 956 616 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
30161

naaaaaaaaan, promis juré bravo

 

 

 

30162

Citation de : Pictocube

Tu vois un beau cul t'as toujours envie de le bouffer... ne serait-ce qu'un tout petit bout... Et pourquoi tu cèdes pas à l'envie ?

Peut-être aussi la conscience qu'à la périphérie de ce cul il y a une personne, avec un petit coeur qui bat dedans, pas nécessairement réceptive et compréhensive à l'idée d'être envisagée comme cul humain ?

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

30163

Non mais ça va là. Oui j'ai fait un raccourci. C'est plus simple, je fais pas un article pour Question de Femme là...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

30164

Ah mais c'est le problème, Picto, les raccourcis, vaut mieux éviter dans un forum. Surtout sur des sujets euh... sensibles. Déjà que, quand on s'exprime corrèquement, y a toute une flopée de types qui te prennent les choses de travers, alors forcément quand tu fais des raccourcis (ou même une pointe d'humour) sans mettre les gyrophares, avertissements, bannières clignotantes et smileys de bon aloi qui vont bien, ya douche froide qui s'ensuit.

Tu as juste essayé, maladroitement, de dire que ce n'est pas 20.000 ans de civilisation qui effacent l'instinct primaire du mâle : nous sommes nés et avons été façonnés par la nature pour assurer notre descendance, et ce, bien avant le moyen-âge et même la préhistoire où on tapait le silex pour faire du feu. Et que ça passe, comme tout ce qui a deux couilles sur terre, par la multiplication forcée des partenaires et le terrassement des mâles de la même espèce qui nous feraient mine de venir nous baiser à notre nez et notre barbe notre dernière conquête.

Après, bon, y a eu la civilisation et les convenances, et surtout la religion, qui ont tenté de noyer ça sous une bonne grosse couche épaisse de goudron. La preuve, c'(est que dans d'autres peuplades et sous d'autres dieux, un homme a plusieurs femmes.

Et pour en revenir à notre époque et nos mœurs, ben y a des gus qui maîtrisent plus ou moins leurs pulsions lorsqu'ils croisent une jolie fille dans la rue.
Tout comme il y en a des, qui les draguent gentiment au risque de prendre un râteau, et pi y en a d'autres qui attendent la nuit pour les violer : on n'est pas tous pareils devant nos fantasmes et nos pulsions.
Maintenant, qu'il y en ait, ci-dessus, pour prétendre n'avoir aucune émotion (quand bien même elles seraient enfouies très loin dans leur âme et recouvertes jusqu'à l'étouffement par la bienséance et la mondanité) en croisant une jolie fille, moi ça me fait rire et je n'y crois pas. Mais ce n'est que ma vision des choses.

Moi aussi, les jolies filles, je les regarde dans la rue en me passant presque, le bout de la langue sur les lèvres. Je n'en tire aucune honte, ni aucune gloire. Je l'assume, je suis un mâle et je le reconnais, je me laisse échauffer par mes pulsions - main'nant, je ne suis ni un porc, ni un violeur, ni un dragueur forcené. Juste un mec.

 

[ Dernière édition du message le 06/09/2010 à 12:48:39 ]

30165

Pète un coup daRinze...

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

30166

Non, devant des filles ça le fait pas, de péter.

Voyons, azzy, sois un brin mondain ! mrgreen

30167

Depuis quand il y a des filles sur AF ? eek

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

30168

Oh depuis longtemps, mais je sais pas pourquoi, elles se barrent toutes, à part deux qui s'accrochent... je sais vraiment pas pourquoi elles se barrent...

30169

A part Marie qui est partie depuis longtemps (d'ailleurs il y a eu des rumeurs qui disaient qu'elle serait en fait un homme), la fameuse ninamamelle (paix à son ame), et la nouvelle jeunette qui joue sur une SG (j'me rappelle plus de son pseudo), y'en a pas d'autres qui me viennent à l'esprit.

Il y en a peut-etre chez les DJ, mais je ne vais pas m'aventurer là bas, je tiens à ma santé mentale.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

30170

La jeunette, c'est drtheater que certains ont persisté à appeler Doc au point que c'est devenu son surnom. De mémoire, il y a eu qui sont passées en coup de vent bilouque, pilaune... sans oublier l'illustrissime BB Mitch Bis qui nous revient chaque automne comme un feu qui nous tiendra chaud tout l'hiver.

Et puis celles qui ne font que des apparitions sporadiques, surtout sur les compotes, reprisures et autres improstures: emma 12, marmotte, eyr, etc...

 

[ Dernière édition du message le 06/09/2010 à 15:02:05 ]