Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 58 884 réponses
  • 598 participants
  • 1 986 419 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
29731
Je me répète, mais d'apres mon expérience, c'est tres courant ce genre d'attitude et de propos de la part de profs.
Déjà entendu : "ce cachalot", "le banc de thons"," famille de consanguins"," on devrait steréliser leurs parents",  "et hop, déjà 4 en moins" apres avoir souhaité bonne soirée à 4 garcons dans une bagnole pourrie, et j'en oublie surement des pires....

Énormément de jugements sur les parents, aussi, et de cotations à la tête du client.
Vu de l'intérieur, c'est assez débectant.

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
29732
Entendu ou bien noté dans une BDD élèves/parents ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
29733
entendu uniquement, bien sur. Lors de délibés, dans la salle des profs, sur le parking de la sortie, etc...

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
29734
Je distinguerai tout de même l'oral, de l'écrit.
29735
Il semblerait que la notion de respect, pourtant si largement demandée par les enseignants eux-mêmes semble ne pas trop concerner ces derniers dès lors qu'il s'agit des eleves ou de leur famille. Affligeant.

Perso, dans les boites où j'ai travaillé jusqu'à présent, on t'entend parler comme ça d'un client et c'est la porte direct.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

29736
Beatles + Metallica = Beatallica

https://www.youtube.com/watch?v=UvwYZTy9aBs

notez les titres très inspirés :

We Can Hit The Lightz
Blackened In The Ussr
I Want To Choke Your Band
Leper Madonna
No Remorseful Reply
Sandman
Sgt. Hetfield's Motorbreath Pub Band
The Thing That Should Not Let It Be
And I'm Evil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

29737
Ce qui m'amuse automatiquement dans l'affaire Accadomia, c'est que la CNIL a trouvé là un bon moyen de se faire mousser en faisant croire qu'ils servent à quelque chose alors qu'ils servent depuis des décénies d'alibi et de cache-sexe pour des systèmes de fichiers considérablement bigbrotheristes.
29738
Et ne parlons pas de la revente illégale de numéro de téléphone de la part de bons nombres d'entreprises.
29739
Cette nouvelle à propos de l'acteur (hum) Tony Jaa:

Citation :

Tony Jaa aurait intégré un temple bouddhiste vendredi. Une façon de tirer un trait sur sa carrière cinématographique ?

L'acteur thaïlandais Tony Jaa, connu pour son rôle dans Ong-Bak , où il exécute des cascades impressionnantes, a décidé d'arrêter le cinéma. Twitch Film rapporte qu'il a intégré un temple bouddhiste vendredi dernier, après l'avoir atteint à dos d'éléphant, et s'être fait raser le crâne. Le site précise que cette annonce n'est pas à proprement parler une énorme surprise, au vu des déboires que l'acteur aurait vécus sur le tournage de Ong-Bak 2 (qu'il a également réalisé). Lors du tournage de ce film, de nombreuses rumeurs ont émergé, rapportant qu'il sacrifiait un poulet chaque matin avant de tourner une scène, et qu'il avait disparu durant deux mois pour faire de la magie noire au Cambodge !

Du coup, le budget du film avait explosé, engendrant la colère des pontes du studio Sahamongkol, avec lequel il est lié par contrat exclusif. Ceux-ci l'auraient même kidnappé (!), afin de l'obliger à finir le tournage d'Ong Bak 2 et de s'atteler au troisième volet. Quoi qu'il en soit, Ong-Bak 3 fut un échec en Thaïlande, malgré le succès phénoménal des deux premiers volets, et l'acteur se serait retrouvé coincé, étant rattaché par contrat au studio Sahamongkol pendant 10 ans.

Le site annonce donc que, si la nouvelle vocation de Tony Jaa ne sera peut-être pas définitive, il pourrait bien rester moine quelques années, le temps que son contrat soit expiré.

29740
La nourriture du XXIeme siècle est là:

http://www.edible.com/

Bon appétit.