Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 587 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
30231

J-master ton post est trop cool bravo

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

30232

Comment ça harmonise une pièce un tapis....

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 09/09/2010 à 19:29:36 ]

30233

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
30234

L'arroseur arrosé mrgreen

Ca me fait penser à Monopoly quand ils ont lancé un grand vote pour élire les villes qui auraient l'extrême honneur de figurer sur le Monopoly des villes de France... oui oui, on vous assure que celle qui remporte les votes figurera à la place de la Rue de la Paix... et là, blam : c'est Montcuq qui est élue, au grand dam des organisateurs de ce sondage purement marketing, qui font aussitôt machine arrière et assurent que non, décidément on ne peut pas mettre Mon-Cul (puisque ça se prononce comme ça) à la place de la Rue de la Paix...

30235

la derniere .... je m'en souvenais pas

une vielle et alors ...??

30236

Sauf que dans ce cas ci, la tradition sera respectée et la photo du bambin apparaitra sur les milliers de flacons en rayonnage, à coté des bébés cadums et des blédinas.

Yeahh

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
30237

Citation de : daRinze

L'arroseur arrosé mrgreen

Ca me fait penser à Monopoly quand ils ont lancé un grand vote pour élire les villes qui auraient l'extrême honneur de figurer sur le Monopoly des villes de France... oui oui, on vous assure que celle qui remporte les votes figurera à la place de la Rue de la Paix... et là, blam : c'est Montcuq qui est élue, au grand dam des organisateurs de ce sondage purement marketing, qui font aussitôt machine arrière et assurent que non, décidément on ne peut pas mettre Mon-Cul (puisque ça se prononce comme ça) à la place de la Rue de la Paix...

En fait, Montcuq ne se prononcerait pas réellement "mon cul", mais la blague et la référence à Daniel Prevost était bonne.

Je m'en souviens, à l'époque, le truc était parti de Tric Trac, le site sur les jeux de société (où le Monopoly est fortement décrié, à commencer par moi, pour tout plein de raisons). Hasbro n'avait pas joué le jeu, et avait fini par sortir une version limitée "Monctcuq", et avait fait gagnant du concours... euh, je sais plus, mais une ville genre Le Havre... facepalm

L'année qui a suivi, Tric Trac a organisé son tirage et cérémonie des Tric Tracs d'Or à Monctcuq !

De toutes manières, le Monopoly, quelle que soit la version, c'est que de l'habillage, ça reste le même jeu chiant, long et hasardeux, dans lequel chaque famille a plus ou moins inventé ses propres règles.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

30238

N'empêche que j'aimerais bien avoir le compte en banque de celui qui l'a créé ! Ça a été le pactole ce machin-là !

30239

Citation de : Hermann Zero

N'empêche que j'aimerais bien avoir le compte en banque de celui qui l'a créé ! Ça a été le pactole ce machin-là !

C'est même pas certain... je crois que les créateurs pour ce genre de grosse boîtes gagnent rarement un jackpot. Il me semble que c'est ce qui est arrivé au concepteur initial des vélos B Twin pour Decathlon.

 

Monopoly doit plus son succès actuel au "moutonisme" des familles qui ne cherchent pas à connaitre tout ce qui s'est fait de (très) bien depuis une quinzaine d'années, et à la force de frappe marketing d'Hasbro.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

30240

Le plus gros pactole, si je ne m'abuse a été le Trivial Pursuit non ?
Ou alors c'est la plus belle histoire, parce que je crois que ceux qui l'ont créé étaient SDF ou clodos ou chômeurs ou je sais plus, bef dans la merde noire, et grâce à leur jeu ils sont devenus millionnaires... tant mieux pour eux !