Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 596 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
29941

Je l'ai posté ailleurs mais il a sa place ici aussi

 

29942

Citation :

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

 Magnifiques, ils étaient magnifiques!

Deux ados, genre 15/16 ans, l'un d'eux avait même le Bombers de 1991 couleur camouflage avec encore l'interieur orange comme les vrais. L'un fait un petit sourire à l'autre et dévoile un appareil dentaire d'au moins 2 kilos. Magnifique je vous dis.

Il avaient un vocabulaire incroyable, avec des mots que je ne comprenais pas, c'est dommage de ne pas avoir pu enregistrer ça, afin de tenter un décodage par la suite...p'tain, deux vrais mini-geek les gars, tout ce qu'il y a de plus authentique.

La cerise sur le gateau, l'un appelle l'autre par ce qui semblait être son nom: "warrior"! si si, vous avez bien lui, "warrior"!!!!! incroyable j'vous dis, incroyable! icon_bave.gif

29943

Ils sont plein de ressources à c't'âge-là !!!

29944

J'adore les conneries de ces deux types mrgreen

 

29945

"qui c'est qui me balance des cailloux là ?"  icon_ptdr.gificon_ptdr.gificon_ptdr.gif 

 

[ Dernière édition du message le 14/07/2010 à 09:01:02 ]

29946
Un moment que je suis pas venu sur le thread. Peut-être déjà posté donc mea-culpa mais je viens de revoir ça aujourd'hui :

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

29947
29948

A mon avis c'est plutôt un mauvais jeu de mot avec la Cène. C'est quand même pas très heureux de le mettre en titre, que l'on voit avant le "tableau".

29949

Tu crois ? Un poil capilo-tracté non ?

29950

pas vraiment comme même, y'a le tableau à côté comme même.

La musique adoucit les meurtres...