Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 956 591 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
29951

Ah ouais, très juste ! redface2

Mais "obcene", en police 77, ça pique trop les yeux. icon_eek2.gif

29952

d'ailleurs c'est quoi ce site, j'ai vu qu'ils avaient repris un article de Brave Patrie ? on dirait un site de centristes mrgreen

La musique adoucit les meurtres...

29953

Les extraits que l' on entend du dernier album de Sting. L' entendre mugir "Rooooxanne' sur un tapis de violonnades, le pauvre se rend pas compte à quel point il est ridicule.

 

[ Dernière édition du message le 18/07/2010 à 13:56:27 ]

29954

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 18/07/2010 à 14:19:56 ]

29955
Citation :
Les extraits que l' on entend du dernier album de Sting. L' entendre mugir "Rooooxanne' sur un tapis de violonnades, le pauvre se rend pas compte à quel point il est ridicule.

Avant même son coup à la con chez Karimov, j'ai regardé un concert de Sting avec orchestre de musique baroque dans une grande cathédrale britannique.
Ben c'était affligeant. Franchement, quand on n'a pas l'envergure pour chanter "Cold Song", on laisse tomber. Là, l'impression que monsieur se faisait plaisir (en grattant au passage 3 notes de luth). Mais c'était tout mort, tout moisi.
Dommage. Sting avait su prendre un très bon virage en quittant Police (The dream of the blue turtles, quelle merveille de pop jazzy). Par la suite, il s'est un peu enfoncé dans la soupe, mais ça continuait à tenir la route, et même au pire de la soupe, des bijoux pouvaient émerger. Là, c'est de pire en pire.
Sur cette vidéo, outre que la musique ne change pas de l'original, écoutez la voix à 1 min ! http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif. On dirait un chanteur d'un mauvais groupe de cover. :(((
29956

Citation :

qu'est-ce qui vous amuse...

Les filles qui se laissent des messages facebook en s'appelant "ma belle", alors qu'elles sont vraiment laides mrgreen .

 

 

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

29957

Puisqu'on est dans les jeunes facebookiennes un petit message qu'une fille a envoyé à sa pote à propos d'une soirée (de merde où je faisais DJ/esclave des goûts de merde)

 

Citation :

Haha tkt ma chérie samedi on va être les plus belles hihi et tu vas tous déchirer :p avec ta belle robe sexy moi jdis haha :p après tu vas faire la belle goss au bord de la piscine toute bronzer et ts haa ♥ tu les aura ts a t pieds :p LOL c sa kse bon


En fait elles croyaient que ça allait être une soirée de luxe autour de la piscine, sauf que c'était une en plastique posé au milieu de la boue au fond d'un jardin http://www.onthecorner.fr/index.html/style_emoticons/default/mdr.gif Et la robe sexy c'était pas trop ça non plus, huhu.

29958

Je casse le coup de duch, à moins de me faire ignorer totalement.

29959

Là à l'instant un gros connard qui n'arrête pas de klaxonner: il vient juste de faire la même note, même durée, même "phrasé" klaxonnesque que la chanteuse Kristin Hersh sur le morceau que j'écoute en ce moment. Quel chorus !

Pour l'instant ça m'amuse, sûrement pas pour longtemps s'il continue son solo de klaxon.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

29960

ce mec

(attention on peut y trouver des spoilers de flims)