Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 956 868 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
29981

Vous l'avez vu la pub sur AF pour le coach Jean-Michel Cohen qui fait perdre 64kg à ses clients? Celle là elle est assez amusante je trouve

29982
29983
29984
parfait !:mrg:
29985

Seigneur, c'est divin  eek

29986

j'ai pas compris le truc FB... facepalm

29987

Avoir répondu au grand sondage audiofanzine en haut à gauche pour améliorer le site et se retrouver juste à la fin avec un message d'erreur et être déconnecté d'AF mrgreen

 

[ Dernière édition du message le 13/08/2010 à 16:53:38 ]

29988

DR> Trouble de la compréhension du verbe taper chez les participants au groupe.

29989

Cette attaque d'Evra à l'encontre de Thuram, particulièrement la référence à Malcolm X et la fin bave

 

Citation de Evra :

«Il a sali mon nom sans chercher à savoir ce qui s'était passé. Lilian se prend à la fois pour le nouveau sélectionneur, le président de la Fédération et le président de la République.

Il se comporte comme le leader du foot français en mettant son départ dans la balance s'il n'y a pas de sanction (…) Pourquoi remettre de l'huile sur le feu? Ce n'est pas le rôle d'un membre du conseil fédéral.

 

Il est temps que Lilian arrête de jouer un rôle qui n'est pas le sien en disant que les Bleus contribuent à faire augmenter le racisme. Il ne suffit pas de se balader avec des livres sur l'esclavage, des lunettes et un chapeau pour devenir Malcolm X (…) En dépit de ses beaux discours sur l'absence d'états d'âme, Thuram avait refusé de s'échauffer avant le match décisif contre l'Italie lors de l'Euro 2008. Il venait d'apprendre qu'il n'était pas titulaire…

À l'époque, il jouait aussi l'amnésique en interpellant certains joueurs uniquement par “oh ! jeune ”.»

 

29990

bavebavebave

Un gros connard ce Thuram.