Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
il me semble qu'il y en a une assez marrante aussi dans l'un des albums de Steve Vai, c'est peut-être Alien Water Kiss mais je trouve pas sur Google. Je l'ai vu une fois dans un livret de partitions de Vai d'un ami guitariste.
0
Will Zégal
77284
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
30482Posté le 21/10/2010 à 17:25:54
assez esthétique, la caricature de partition. Je les voir si j'en trouve à un format suffisant pour du print, ça fera une belle déco pour le studio.
0
Anonyme
1150
30483Posté le 21/10/2010 à 17:27:41
Citation :
il me semble qu'il y en a une assez marrante aussi dans l'un des albums de Steve Vai, c'est peut-être Alien Water Kiss mais je trouve pas sur Google. Je l'ai vu une fois dans un livret de partitions de Vai d'un ami guitariste.
Je confirme. Je crois que la partoche du dernier morceau de l'album "Passion and Warfare" comporte un passage similaire
(ça ne sert à rien ces partoches, je n'ai meme pas un Eventide pour refaire ces trucs )
0
[ Dernière édition du message le 21/10/2010 à 17:28:39 ]
assez esthétique, la caricature de partition. Je les voir si j'en trouve à un format suffisant pour du print, ça fera une belle déco pour le studio.
ou comme condition d'accès dans le studio
"Tu me déchiffre çà pour la semaine prochaine? Après on voit si on peut travailler ensemble."
0
Anonyme
8690
30486Posté le 22/10/2010 à 10:01:30
On avait fait cela pour "bizuter" les bleus à l'armée (j'étais dans la fanfare).
On leur faisait chanter la Marseillaise à fond les gamelles, bien sûr, puis dans la foulée déchiffrer à vue une partition absolument imbitable, à un tempo démentiel, qui changeait d'armure à chaque mesure, passait sans arrêt de 3/4 en 6/8 puis sautait au 9/12 avec noire=noire pointée... je me souviens de la lueur d'angoisse dans les yeux de ces pauvres gars terrorisés, parfaitement incapables de déchiffrer le machin...
:grosbatard:
0
[ Dernière édition du message le 22/10/2010 à 10:01:49 ]