Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 956 577 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
30481

il me semble qu'il y en a une assez marrante aussi dans l'un des albums de Steve Vai, c'est peut-être Alien Water Kiss mais je trouve pas sur Google. Je l'ai vu une fois dans un livret de partitions de Vai d'un ami guitariste.

30482
assez esthétique, la caricature de partition. Je les voir si j'en trouve à un format suffisant pour du print, ça fera une belle déco pour le studio.
30483

Citation :

il me semble qu'il y en a une assez marrante aussi dans l'un des albums de Steve Vai, c'est peut-être Alien Water Kiss mais je trouve pas sur Google. Je l'ai vu une fois dans un livret de partitions de Vai d'un ami guitariste.

Je confirme. Je crois que la partoche du dernier morceau de l'album "Passion and Warfare" comporte un passage similaire

(ça ne sert à rien ces partoches, je n'ai meme pas un Eventide pour refaire ces trucs icon_lol.gif )

[ Dernière édition du message le 21/10/2010 à 17:28:39 ]

30484

pas mauvaise l'idée de WillZ... http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/dubitatif.gif je prends

30485

Citation :

assez esthétique, la caricature de partition. Je les voir si j'en trouve à un format suffisant pour du print, ça fera une belle déco pour le studio.

ou comme condition d'accès dans le studio mrgreen

"Tu me déchiffre çà pour la semaine prochaine? Après on voit si on peut travailler ensemble."

30486

On avait fait cela pour "bizuter" les bleus à l'armée (j'étais dans la fanfare).

On leur faisait chanter la Marseillaise à fond les gamelles, bien sûr, puis dans la foulée déchiffrer à vue une partition absolument imbitable, à un tempo démentiel, qui changeait d'armure à chaque mesure, passait sans arrêt de 3/4 en 6/8 puis sautait au 9/12 avec noire=noire pointée... je me souviens de la lueur d'angoisse dans les yeux de ces pauvres gars terrorisés, parfaitement incapables de déchiffrer le machin...

:grosbatard:

 

[ Dernière édition du message le 22/10/2010 à 10:01:49 ]

30487
30488
Sixty: J'ai dit justement à Boulet que c'est un 737-200.
30489

bon dieu l'image est chtite même en clic-droit-toussa...

30490

ctrl + roulette souris

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.