Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 487 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
30241
Le Monopoly, c'est bien ce jeu qui ne devient marrant que si l'on triche ?
30242

Non, c'est la Bonne Paye. Ou Hôtel. Ou Risk. Ou Richesses du Monde. Je sais plus.

30243

Citation :

Depuis sa création, le Monopoly est devenu le jeu de société le plus populaire au monde, avec de multiples versions vendues à plus de 160 millions d’exemplaires dans 43 pays. Grâce à lui, Charles Darrow, un ingénieur américain de Pennsylvanie, fut le premier inventeur de jeux au monde à être devenu millionnaire.

 

30244

Bon, sur ce, j'ai justement une partie de Race For The Galaxy prévue avec des collègues, après le déjeuner bave

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

30245

Citation de Will :

 ce jeu qui ne devient marrant que si l'on triche ?

 

 

"Mais papa tu triches ?"

"Oui mais j'ai le droit"

[ Dernière édition du message le 10/09/2010 à 11:46:05 ]

30246

mrgreen je m'en rappelais pu de celle-là des Inconnus...

30247

bravo

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

30248

Mon frere m'avait ramené un jeu genre Monopoly mais en plus sympa :

Parmi les particularités du jeu (de mémoire) :

- pas un circuit linéaire mais une ville avec des rues qui peuvent se croiser et des raccourcis tout ça

- pas un pion à  jouer mais 3 : une pute, un tueur, un dealer . La pute peut ramener de l'argent quand elle se trouve sur les coins à pute, le dealer peut en ramener quand il est au coin des trottoirs et le tueur est là pour exécuter les contrats. Accessoirement, on peut ramener du fric en rackettant les boutiques, en volant les vélos ou des clebs, et en détroussant les vieilles dames (des cases spécifiques à certains endroits du jeu)

- à son tour, on lançait 5 dés : un par pion et deux pour les 2 pions-gendarmes du jeux. Les gendarmes sont joués par tous les joueurs, autant vous dire qu'ils font du terrain.
Quand un gendarme vous "voit" faire une infraction (genre il est à moins de 3 cases du délit) il alimente ton casier. Si jamais il te chope (il va sur ta case) tu fais un certain nombre de tours au zonzon (en fonction des délits tracés dans ton casier). Evidement, les autres joueurs ont intéret à placer les gendarmes vers toi...

- quand on a suffisamment tapiné/dealé/tué et qu'on a assez de fric, on peut laver le fric en achetant des boutiques. Là ça devient comme le Monopoly : à chaque fois qu'un joueur passe devant la boutique, il raque. Par contre, on peut se faire défier en duel pour les propriétés qu'on a (systeme de pistolet à flechette, fun)

etc...

La première fois qu'on y a joué avec mon frere et 3 copains, on y a passé de 17h00 à 03h00 du mat. Et on n'avait pas fini la partie !

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

30249

c'est quoi cette version eek

une vielle et alors ...??

30250

Ué fais péter la référence Révérend !!!