Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 568 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
30141
1895798.gif



May the Fuck be with you !


"To boldly go where no man has gone before."

30142

Picto, je suis marié avec une fille que je connais depuis 6 ans, depuis qu'on est ensemble ça ne m'a pas traversé une seule fois l'esprit d'aller voir ailleurs. Il m'arrive comme tout le monde de regarder une jolie fille ou de la suivre du regard, mais jamais en imaginant lui bouffer le cul, comme tu arrives à le dire de manière si romantique.

30143

Je te crois pas !  mrgreen

Tu t'es jamais dit un truc du genre "woua celle j'aimerais bien lui [terme convenable selon ton référentiel]" depuis 6ans ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

30144
Picto > la libido c'est pas une valeur absolue qui est la même chez tout le monde.

De plus, en supposant qu'envie (sexuelle ou autre) il y a tout le monde n'a pas BESOIN de la réaliser pour vivre heureux et surtout si tout le monde se met à le faire c'est juste la fin de la vie en société, du moins la notre. Et quoi que tu en dises tu vis dedans et tu ne parais absolument pas prêt à t'en passer.

[ Dernière édition du message le 03/09/2010 à 16:42:18 ]

30145

Certes...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

30146

Picto: la dernière devait être Scarlett Johannsson.

Sans déconner, non.

Je sais pas si on peut y voir un trait de caractère, mais je ne me suis jamais séparé non plus de ma première guitare.

30147

Aucun rapport  redface2

Et je te crois pas ! Tu dois pas t'en rendre compte ou alors tu regarde pas bien ou un truc comme ça...  mrgreen

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

30148

Crois ce que tu veux!

Dire "pas mal la nana", ou "Ouaah le canon" ou "Mate l'avion de chasse mec" ou ce genre de choses, c'est un fait dont je ne me cache pas, mais tirer le canon ou piloter l'avion de chasse, non. Je suis très bien avec ce que j'ai.

30149
Quel judéo chrétien de merde tu fais ... :roll:
30150

Grave.