Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 484 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
30361

(ben je pensais pourtant en avoir mis un, de smiley... ça doit encore être un coup de la V4, ça redface2 )

30362

Citation de : cortmgm

Citation de mandale :

Incroyable pour carlos santana ou comment on peut jouer les mêmes gammes et surtout les mêmes plans toute sa carrière

comme john lee hooker.........comme beaucoup d'autres en fait.....

 

en tout cas gros dossier que cette vidéo! bravo

OMG Oui ! Quelle honte ce type !!!

30363

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

 

Le nom du site :

www.guitariste-en-carton.com/

30364

Maintenant je sais jouer zombie des cranberries icon_biggrin.gificon_cool.gif

30365

icon_eek.gificon_ptdr.gif
30366

Pauvre poulet, torturé par un Djibril Cissé hormoné...pitoyable.

30367

Citation :

la loi brésilienne permet également aux candidats de s'inscrire sous le patronyme de leur choix ; ainsi les dénommés Barack ObamaJohn Kennedy,Nelson Mandela, Pelé, Zidane et Maradona briguaient-ils eux aussi un siège de député ce week-end.

 

30368

Citation :

 

Le voleur le plus stupide de Grande Bretagne? s’interroge le Daily Mail. Jason Williams, 38 ans, a reconnu avoir cambriolé ses voisins et... récupéré leurs rideaux pour son propre appartement.

Ce sont ses victimes qui se sont rendues chez lui, lui demander pourquoi il avait leurs rideaux accrochés à ses fenêtres. La défense de Jason Williams a expliqué que les voisins venaient de déménager, laissant quelques affaires dans l’appartement quasi-vide.

Jason Williams a été emprisonné pour 2 ans et 5 mois, après avoir admis ce quatrième vol.

https://www.20minutes.fr/article/604641/insolite-il-vole-rideaux-voisins-accroche-chez

 

30369

J'espère qu'ils auront eu le bon coeur de lui laisser les rideaux pour sa cellule.

30370

http://www.break.com/index/how-to-untangle-mp3-headphones.html

 

bravo

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ