Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 595 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
30381

Citation :

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

 Rendez vous avec le banquier pour le financement de ma piaule. Le gars ressort les notes qu'il avait prises lors du dernier rdv, on discute, et puis voilà qu'il retourne l'un des documents de la fois dernière sur lequel sont griffonnés les mots:

"Pipi, zizi, caca, prout"

C'est con, mais venant d'un banquier ça m'a fait rire

30382

facepalm oh p'tain. Sont forts ces banquiers (2e...)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

30383

mrgreen  Non mais lui il est vraiment excellent, il se casse la tronche pour trouver des bons plans, il connait son boulot niquel comme il faut (ce qui n'est pas le cas de tous les banquiers parmis la quinzaine qu'on a déjà rencontré pour ce projet), puis il a pas un ballet dans le fondement, ce qui est assez appréciable!

30384

alors je retire ce que j'ai dit. Et pi c'est vrai que parfois il m'arrive de retrouver sur des documents super importants au dos : une liste de courses, des dessins, des monsieurs qui tirent la langue, etc. redface2

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

30385

Citation :

un ballet dans le fondement

Avec les filles en tutu et tout le tintouin ? eek

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

30386

uh uh, elle est trop belle celle là, je la laisse bravo

30387


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

30388

mrgreen

30389

Tres drole cette rubrique!

8.5=>  ton histoire me fait penser automatiquement à ça :

http://img99.imageshack.us/img99/212/treehornsketch.jpg

(The big Lebowski)

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
30390

mrgreen