Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
A Londres y'a un pub génial qui s'appelle "Ain't nothing but blues bar", où les murs sont entièrement recouverts de vieilles partoches jaunies . Ca rend super bien!
Jean-Luc Delarue prépare une émission culinaire.....
0
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
Anonyme
24659
30505Posté le 26/10/2010 à 17:54:27
Entendu à l'instant sur une radio de merde: "Monsieur Kanye West au piano".
Et le morceau derrière c'est 3 notes joués avec un doigt sur un truc avec un son qui ressemble à tout sauf à un son de piano..mais quand même ça m'a fait rire
0
Anonyme
17065
30506Posté le 29/10/2010 à 11:43:48
La carte musique lancée pour deux ans
Le gouvernement subventionne à hauteur de 25 millions d'euros ce dispositif destiné à pousser les jeunes à télécharger légalement de la musique.
putain mais on croirais l'idée d'un politicien cultureux des années 80.
0
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
30507Posté le 29/10/2010 à 11:56:56
0
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Anonyme
793
30508Posté le 29/10/2010 à 13:58:19
0
Will Zégal
77275
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
30509Posté le 29/10/2010 à 14:36:46
Ça sent surtout la bonne idée de Pascal Nègre pour que l'état paye son business.
Citation :
Télécharger légalement une chanson pour un euro, c'est désormais possible grâce à la carte musique
Ce qui veut dire (vous allez voir la suite) qu'une chanson coûte normalement DEUX euros en téléchargement ?
Citation :
Elle permet aux jeunes de 12 à 25 ans de bénéficier de réductions de 50 % sur des services de musique en ligne pour un montant allant jusqu’à 50 euros, subventions incluses.