Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 956 578 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
30501

Citation de : 8.5

A Londres y'a un pub génial qui s'appelle "Ain't nothing but blues bar", où les murs sont entièrement recouverts de vieilles partoches jaunies . Ca rend super bien!

 

 

 

HS: Allons donc !

icon_arrow.gif

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

30502

Une bonne bataille navale m'muse bien

 

http://www.hubworld.com/battleship/games/board/battleship

30503
30504

Jean-Luc Delarue prépare une émission culinaire.....

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

30505

Entendu à l'instant sur une radio de merde: "Monsieur Kanye West au piano".
Et le morceau derrière c'est 3 notes joués avec un doigt sur un truc avec un son qui ressemble à tout sauf à un son de piano..mais quand même ça m'a fait rire facepalm

30506

La carte musique lancée pour deux ans

Le gouvernement subventionne à hauteur de 25 millions d'euros ce dispositif destiné à pousser les jeunes à télécharger légalement de la musique.

 

mrgreen putain mais on croirais l'idée d'un politicien cultureux des années 80.

30507

facepalm 

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
30508

icon_pong.gif

30509
Ça sent surtout la bonne idée de Pascal Nègre pour que l'état paye son business.

Citation :
Télécharger légalement une chanson pour un euro, c'est désormais possible grâce à la carte musique

:surpris: Ce qui veut dire (vous allez voir la suite) qu'une chanson coûte normalement DEUX euros en téléchargement ?

Citation :
Elle permet aux jeunes de 12 à 25 ans de bénéficier de réductions de 50 % sur des services de musique en ligne pour un montant allant jusqu’à 50 euros, subventions incluses.
30510

macarèl, cet Etat à la botte perpétuelle du business est de plus en plus pitoyable...