Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 799 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
31001
:ptdr:

A propos de Lady Gaga >
La "news" est repiquée sur Voici dont on connaît la haute teneur et publiée sur Yahoo actu qui ne fait jamais non plus dans la graveleux, le vulgaire et le infotainment pop-trash sans intérêt (en plus de se contenter de copier les merdes d'ailleurs).

Bref, chacun ses sources d'infos, mais quand on va pêcher dans les égouts, faut pas s'étonner de ramener de la merde.
31002
dans le figaro du 26

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/01/26/97001-20110126FILWWW00442-sexe-epouse-insatiable-il-appelle-la-police.php

Un Turc vivant dans le sud-ouest de l'Allemagne a appelé la police à la rescousse pour qu'elle l'aide à calmer l'insatiabilité sexuelle de sa femme, a indiqué la police locale. L'homme, "très affaibli", a contacté la police de Waiblingen mardi pour demander aux policiers de "l'aider à soutenir son repos nocturne", selon un communiqué de la police.

Il a indiqué être marié depuis 18 ans, avoir deux enfants et une femme qui "le domine et l'humilie", et expliqué avoir pour cette raison abandonné depuis quatre ans la chambre conjugale et dormir depuis dans le salon. Récemment, ce monsieur a pris la décision de divorcer et "de déménager pour avoir enfin la paix, en particulier parce qu'il veut être en forme le matin quand il part au travail", ce qui est "actuellement impossible", a précisé la police. En effet, "sa femme vient la nuit dans le salon et exige en permanence qu'il remplisse son devoir conjugal", précise le communiqué.

une vielle et alors ...??

31003

Quelle femme ! icon_aime.gif

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

31004

Pourquoi on dit "fort comme un Turc" ?

31005
attends je vais te trouver la photo ...

une vielle et alors ...??

31006
Tiens, le Figaro fait aussi dans le Voici, maintenant ?

Ah, non ! Chuis con ! http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif C'est juste parce que ce sont des turques. 1896386.png
31007

Citation :

Les Turcs menèrent de terribles luttes pour fonder l'Empire Ottoman, ce qui leur vallut la réputation d'être très persévérants, donc "forts". Cependant, aux XVIIe et XVIIIe siècles, les Turcs, tout comme les Mores, représentaient la force brutale, ce qui donnait à cette expression du XVIIe siècle un sens plutôt négatif. Le sens est aujourd'hui plus neutre et signifie simplement "être très fort physiquement".

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

31008

Je précise (mais je ne peux plus éditer mon post) que mon interjection était tirée du film "les bidasses s'en vont en guerre", elle n'est pas de moi.

Non mais !

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

31009
Citation :
les Turcs, tout comme les Mores

Les Maures! http://static.pcinpact.com/images/bd/news/16498-maitre-capelo.jpg

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

31010

TheStratGuy > J'aurais dit la même chose, mais après vérification, les 2 sont valables icon_bravo.gif