Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 956 585 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
30551
30552

c'est pas possible de lire des trucs comme ça facepalm  

une vielle et alors ...??

30553

Citation :

Qu'est ce qui vous amuse automatiquement ?

Qu'un journaleu -à l'occasion de la sortie d'une ligne d'écouteur par la concepteur d'ampli Marshall- dise :

Citation :

Une nouvelle qui excitera les tympans amateurs de gros son. Fidèle à son image, les Marshall Headphones allient solidité et précision d'écoute.

 

lol.

 

 

 

[ Dernière édition du message le 05/11/2010 à 19:35:13 ]

30554
Moi ce qui m'étone dans cette nouvelle c'est le produit. Des micros, pourquoi pas, des enceintes de sono, oué ca pourrait le faire, des guitares ca pourrait être cool, mais des casques.... :?!:
30555

Bein c'est un marché juteux, le grand public se balade en ville avec des casques entre 150 et 300 euros, à savoir le prix une entrée de gamme d'amplification guitare. Peut-être que ça leur coûte moins cher à assembler, et il n'ont plus qu'à surfer sur leur célébrité pour faire du chiffre.

30556
Citation :
le grand public se balade en ville avec des casques entre 150 et 300 euros

On ne vit pas dans la même ville alors.
30557
T'as qu'à pas habiter dans un quartier pourri plein de sales pauvres

[ Dernière édition du message le 05/11/2010 à 20:06:42 ]

30558
30559

[fouteur de merde]

En plus les prolos ils veulent pas travailler après 60 ans

[/fouteur de merde]

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

30560

Je sais pas si ça coute aussi cher, mais c'est clair qu'on voit beaucoup de gens porter les mêmes casques au même moment... j'avais *jamais* entendu parler de WESC, mais alors qu'est ce que j'en vois partout. noidea.gif

A croire qu'avoir un gros casque en plastique coloré façon années 80 est à la mode. headscratch.gif J'espère au moins que le son est bon.
Sinon, on voit aussi pas mal de gros casques façon studio, mais apparemment il faut avoir soit un gros bonnet sur la tête (et qui soit intercalé entre le casque et les oreilles), soit des dreads, pour que ça soit raccord... icon_lol.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus