[ Dernière édition du message le 05/11/2010 à 19:35:13 ]
Anonyme
30851
30554Posté le 05/11/2010 à 19:34:22
Moi ce qui m'étone dans cette nouvelle c'est le produit. Des micros, pourquoi pas, des enceintes de sono, oué ca pourrait le faire, des guitares ca pourrait être cool, mais des casques....
Bein c'est un marché juteux, le grand public se balade en ville avec des casques entre 150 et 300 euros, à savoir le prix une entrée de gamme d'amplification guitare. Peut-être que ça leur coûte moins cher à assembler, et il n'ont plus qu'à surfer sur leur célébrité pour faire du chiffre.
Je sais pas si ça coute aussi cher, mais c'est clair qu'on voit beaucoup de gens porter les mêmes casques au même moment... j'avais *jamais* entendu parler de WESC, mais alors qu'est ce que j'en vois partout.
A croire qu'avoir un gros casque en plastique coloré façon années 80 est à la mode. J'espère au moins que le son est bon.
Sinon, on voit aussi pas mal de gros casques façon studio, mais apparemment il faut avoir soit un gros bonnet sur la tête (et qui soit intercalé entre le casque et les oreilles), soit des dreads, pour que ça soit raccord...