Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 956 584 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
30571
Le coup de faire un casque pour Marshall, pensez-y, c'est également au passage, un bon moyen de balader le nom de la marque, à hauteur d'yeux, partout dans le monde, sans avoir à payer de coûteux panneaux de pub... autrement plus important que la simple volonté "altruiste"
30572
30573

Il y a déjà des casquettes redface2 !

30574

Citation :

Je sais pas si ça coute aussi cher, mais c'est clair qu'on voit beaucoup de gens porter les mêmes casques au même moment... j'avais *jamais* entendu parler de WESC, mais alors qu'est ce que j'en vois partout. noidea.gif

 

C'est de la daube ça quand je parle de 150 à 300 boule je rigole pas dans mon quartier il se balade avec des monitors sur les oreilles, genre sennheiser HD25 et pas la merde à 80 euros, Sony7505, et beaucoup de Beat by docteur Dre, l'actif et le passif.... parfois même des AKG ... évidement 5tonnes de WESC mais c'est pour les prolos de merde sans tune ce truc.

 

 

 

[ Dernière édition du message le 08/11/2010 à 16:00:17 ]

30575

Et que penses tu de ceux qui ont un casque à 300 boules, mais qui mettent leur bonnet entre le casque et les oreilles, hein, hein ? icon_mdr.gif

WESC, je me doutais que c'était un truc de prolos, vu le moutonnage qui existe avec ce truc, mais je savais pas si on parlait de prolos friqués (puants, forcément), ou de prolos pauvres (salauds de pauvres)...

Cela dit, avec l'augmentation de la taille des casques dans la mode, je ne comprends pas que plus de marques n'en rebadgent pas pour mettre leur marque en gros... chaipas, genre des fringues, ou un casque D&G, ça ferait, hein ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

30576

Ben c'est à ça que ça sert un casque à 300 boules, à limiter la perte de qualité du mp3 à travers le bonnet.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

30577

Citation de : Pictocube

Ben c'est à ça que ça sert un casque à 300 boules, à limiter la perte de qualité du mp3 à travers le bonnet.

:pap1:     aaaahhhhh, oké oké, je crois que j'ai compris, là... enfin, je crois...

 

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 08/11/2010 à 16:58:40 ]

30578

Moi je dis qu'on a un topic qui a déjà bien traité le sujet....


https://fr.audiofanzine.com/guitare/forums/t.385853,bonjour-juste-un-petit-sondage.html

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

30579

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!! icon_crying1.gificon_crying1.gificon_crying1.gificon_crying1.gificon_crying1.gificon_crying1.gificon_crying1.gificon_crying1.gif

30580
ah quel magnifique topic! 1 question innocente, 40 pages de flood. Ratio exceptionnel!:mdr: