Le coup de faire un casque pour Marshall, pensez-y, c'est également au passage, un bon moyen de balader le nom de la marque, à hauteur d'yeux, partout dans le monde, sans avoir à payer de coûteux panneaux de pub... autrement plus important que la simple volonté "altruiste"
Je sais pas si ça coute aussi cher, mais c'est clair qu'on voit beaucoup de gens porter les mêmes casques au même moment... j'avais *jamais* entendu parler de WESC, mais alors qu'est ce que j'en vois partout.
C'est de la daube ça quand je parle de 150 à 300 boule je rigole pas dans mon quartier il se balade avec des monitors sur les oreilles, genre sennheiser HD25 et pas la merde à 80 euros, Sony7505, et beaucoup de Beat by docteur Dre, l'actif et le passif.... parfois même des AKG ... évidement 5tonnes de WESC mais c'est pour les prolos de merde sans tune ce truc.
[ Dernière édition du message le 08/11/2010 à 16:00:17 ]
j-master
33965
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
30575Posté le 08/11/2010 à 16:46:53
Et que penses tu de ceux qui ont un casque à 300 boules, mais qui mettent leur bonnet entre le casque et les oreilles, hein, hein ?
WESC, je me doutais que c'était un truc de prolos, vu le moutonnage qui existe avec ce truc, mais je savais pas si on parlait de prolos friqués (puants, forcément), ou de prolos pauvres (salauds de pauvres)...
Cela dit, avec l'augmentation de la taille des casques dans la mode, je ne comprends pas que plus de marques n'en rebadgent pas pour mettre leur marque en gros... chaipas, genre des fringues, ou un casque D&G, ça ferait, hein ?