Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 795 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
30581

berlusconi

à chaque fois qu'il fait les manchettes j'en hurle

30582

Non mais le thread des casques était dans le classement des topic les plus funs 2009, assurément.

30583

Il cambriole nu avec une souris dans l'anus

Noah Smith était complètement drogué au moment des faits

WASHINGTON Un policier a découvert une situation pour le moins surprenante. Il a supris un cambrioleur dans une maison de Caroline du Sud aux Etats-Unis.

Le cambrioleur, Noah Smith (31 ans) était entièrement nu et une petite queue dépassait de son anus, révèle le site 7sur7.

Noah Smith a frappé et mordu le policier avant d'être maitrisé. La petite queue était, après examen, celle d'une pauvre souris que l'individu avait placé dans son rectum.

Le cambrioleur était complètement drogué au moment des faits.

http://www.dhnet.be/infos/faits-divers/article/331389/il-cambriole-nu-avec-une-souris-dans-l-anus.html

30584

bravobravobravobravo

 

magnifique!!

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

30585

d'où l'expression "rat-du-cul" redface2


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

30586

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

Les défilés militaires !

Ca fait sérieux, viril, et tout, et blam, la fanfare joue, et avec les basses qui font fondamentale-quinte-fondamentale-quinte, ben ça fait tout de suite musique de cirque ! j'ai pas arrêté d'imaginer un cirque, ou les Ogres de Barbak.

Mention spéciale au montage de drapeau, avec la fanfare qui s'arrête, et uniquement un roulement de caisse claire : j'atendais qu'un des militaires se mette à faire un saut périlleux dans un cerceau enflammé.

 

(puis bon, quel est la différence entre un cheval et un militaire qui défile ? 2 neurones pour ne pas chier en marchant.

et pourquoi les fanfares jouent elles en marchant ? pour s'éloigner du bruit)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

30587

eekmrgreen

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

30588

C'est vrai qu'un défilé militaire avec cette musique, ça aurait de la gueule mrgreen

(le gars s'est planté, c'est l'Entrée des gladiateurs de Julius Fucik, en fait)

[ Dernière édition du message le 11/11/2010 à 14:53:24 ]

30589

La musique militaire est à la musique ce que la justice militaire est à la justice (dans l'autre sens, citation de Clémenceau).

30590

Bah, justement, je m'attendais à un truc sinistre, qui marche au pas. Et limite on aurait cru du cirque. (bon, par contre les 50 types derrières qui tapent des bottes avec un fusil, c'est moins fun qu'un lion, un tigre et un clown. mais on peut pas tout avoir)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin