Noah Smith était complètement drogué au moment des faits
WASHINGTON Un policier a découvert une situation pour le moins surprenante. Il a supris un cambrioleur dans une maison de Caroline du Sud aux Etats-Unis.
Le cambrioleur, Noah Smith (31 ans) était entièrement nu et une petite queue dépassait de son anus, révèle le site 7sur7.
Noah Smith a frappé et mordu le policier avant d'être maitrisé. La petite queue était, après examen, celle d'une pauvre souris que l'individu avait placé dans son rectum.
Le cambrioleur était complètement drogué au moment des faits.
Ca fait sérieux, viril, et tout, et blam, la fanfare joue, et avec les basses qui font fondamentale-quinte-fondamentale-quinte, ben ça fait tout de suite musique de cirque ! j'ai pas arrêté d'imaginer un cirque, ou les Ogres de Barbak.
Mention spéciale au montage de drapeau, avec la fanfare qui s'arrête, et uniquement un roulement de caisse claire : j'atendais qu'un des militaires se mette à faire un saut périlleux dans un cerceau enflammé.
(puis bon, quel est la différence entre un cheval et un militaire qui défile ? 2 neurones pour ne pas chier en marchant.
et pourquoi les fanfares jouent elles en marchant ? pour s'éloigner du bruit)
Bah, justement, je m'attendais à un truc sinistre, qui marche au pas. Et limite on aurait cru du cirque. (bon, par contre les 50 types derrières qui tapent des bottes avec un fusil, c'est moins fun qu'un lion, un tigre et un clown. mais on peut pas tout avoir)