Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 792 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
30981

c'te scène, purée !!! icon_aime.gificon_aime.gif

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

30982
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
30983

L'omniprésence de ce produit de marketing m'agace automatiquement :threadcrossing:

30984

Citation :

Le parfum au foutre de Lady gnagna

Prochaine étape dans la connerie, après la robe en viande, le parfum au foutre, voici venir: Le portable en caca (tactile bien sur)

30985
deja fait elle fait de la musique de merde

une vielle et alors ...??

30986

Ah oui, c'est vrai! et voici donc une super idée pour emballer le prochain album, ça changera des trucs tout moche en plastique là.

Message pour Universal: gardez le concept, je vous l'offre, ça me fait plaisir :cligne:

30987
Visiblement ce sera sang et sperme. Mais elle n'a aucune imagination, ça a déjà été utilisé pour une pochette d'album, alors bon...

1972661.jpg
30988

ça suffit pas un peu avec LG ? ça fait quelques threads ces derniers temps où vous vous acharnez sur elle, or:

- elle ne demande que ça, tant qu'on parle d'elle

- elle produit une musique formatée et destinée aux masses, comme Metallica. Je suis pas sûr d'ailleurs  qu'elle soit moins douée que les membres de ce groupe (même réunis).

30989

bave je l'adore.

Les jeunes et timides prétendants pourront désormais offrir cette douce fragrance à leur promise avec un petit mot genre "je pense très fort à toi!" ou "un cadeau tres spécial pour une fille tres speciale" ou encore

- "j'y ai mis un ingrédient secret"

-"beaucoup d'amour?"

- "si on veut...."

facepalm 

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
30990

Pffffff...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier