Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 944 005 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
31111

+1, affligeant.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

31112

Mouais, enfin d'un autre côté, si la source de leur culture c'est NRJ, faut pas venir se plaindre après, quoi... icon_diablotin.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

31113
Faut les excusés, pour la pluspart il ont grandi avec des trucs comme ca :
31114

D'autres avaient les musclés, tu crois que c'est mieux ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

31115
31116

bien. je m'en vais dormir sur une bonne note.

31117
J'hallucine !
Citation :
Le radar a été découpé au niveau du pied et le préjudice est évalué à quelque 80.000 euros

Ils nous sortent ce chiffre à chaque fois qu'un radar se fait attaquer, quels que soit le mode d'attaque (donc les dégats). Ça laisse à penser que, soit on nous bourre le mou (mais Le Figaro ne ferait jamais une chose pareille), soit la société exploitante se fait pas chier et remplace tout au moindre bobo, puis envoie la facture à l'état. Cool.

Citation :
La destruction, la dégradation ou la détérioration d'un radar automatique constitue une infraction punissable de trois ans d'emprisonnement et/ou de 7.500 euros d'amende.

Je connais une mouette qui a chié sur un radar. Si je la dénonce, j'ai une prime ?
31118

Citation de Truelleman:

Faut les excusés, pour la pluspart il ont grandi avec des trucs comme ca

Tiens, pour toi:

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

31119
LOLOLOL TRO MDR ELEFAN STON :bravo::bravo2::bravo2::up::up::up::):):):zzz::pong::pong::zzz::?!::?!::zzz::?!::?!::?!::?!::?!::?!::ange::ange::ange::police::police::argue::argue::argue::pong::pong::pong::argue::argue::pong::pong::pong::police::police::police::shoot::shoot::shoot::up::up::up::up::shoot::shoot::shoot::fete::up::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::up::fete::fete::fete:
31120

Poitiers est

Citation :

la ville centre de la première agglomération picto-charentaise

:ques-cequivousfaitpenseràAFautomatiquement:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon