Une entreprise de logiciels vient faire une presentation au labo ou je fait mon stage.
ils veulent vendre un super logiciel trop bien de la balle, et tout et tout. Donc presentation, les diapos, les gars expliquent, nickel.
Puis ils lancent le logiciel pour faire une demonstration, et blam, une 10aine de pop up de message d'erreurs de qui arrivent les uns apres les autres.
(bon, finalement ils ont pu lancer leur logiciel et faire une demo, mais bon, ca la fout mal. je sait pas trop si le chef va prendre ca)
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
31147Posté le 18/02/2011 à 13:46:05
Citation de : elephant stone
C'est quoi le nom du logiciel ?
MD Adams, ou un truc du genre. un machin pour simuler les vehicules en mouvement ( voitures, camion, tank, mouvement des roues et des chenilles en fonction de la route... bla bla bla bla bla) (j'ai pas tout suivit, c'etais en Polonais, et je bossais a cote. j'ai ete reveille par les bip bip bip des messages d'erreurs, et le gars qui essayait de les fermer pendant qu'ils se reouvraient...)
Le nom de certains composés chimiques délicatement "complexes". On ne sait d'où vient cette appellation jusqu'à ce que nous tombions sur un nom qui dépasse largement le nombre de lettres contenues dans "anticonstitutionnellement", comme le joli anion dicyanocarbonylnitrosyltétraaquacobaltate. Cette horreur que l'on retrouve dans la liste des ingrédients sur les flacons de gels-douche et autres shampoings. C'est là tout l'intérêt de la chimie dite "minérale", faire clouer le bec aux vieux de l'Académie Française et leur faire comprendre que le mot le plus long en français n'a pas 25 lettres.