Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 787 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
31141

c'est dans ces moments-là que mon patriotisme finalement latent se réveille...


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

31142

Citation de gromeul :

J'ai pas de chance, j'ai pas le "J'ai de la chance" eek ...

Me suis pissé dessus !   icon_ptdr.gif

31143

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

Une entreprise de logiciels vient faire une presentation au labo ou je fait mon stage.

ils veulent vendre un super logiciel trop bien de la balle, et tout et tout. Donc presentation, les diapos, les gars expliquent, nickel.

Puis ils lancent le logiciel pour faire une demonstration, et blam, une 10aine de pop up de message d'erreurs de qui arrivent les uns apres les autres.

(bon, finalement ils ont pu lancer leur logiciel et faire une demo, mais bon, ca la fout mal. je sait pas trop si le chef va prendre ca)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

31144

C'est quoi le nom du logiciel ?

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

31145

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

Sur le topic qui navre automatiquement, c'est la-vie-du-rail-fanzine, actuellement icon_diablotin.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

31146
Citation :
la-vie-du-rail-fanzine

:oops2: Ah non, on avait dit qu'on arrêtait les vannes sur Delarue...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

31147

Citation de : elephant stone

C'est quoi le nom du logiciel ?

MD Adams, ou un truc du genre. un machin pour simuler les vehicules en mouvement ( voitures, camion, tank, mouvement des roues et des chenilles en fonction de la route... bla bla bla bla bla) (j'ai pas tout suivit, c'etais en Polonais, et je bossais a cote. j'ai ete reveille par les bip bip bip des messages d'erreurs, et le gars qui essayait de les fermer pendant qu'ils se reouvraient...)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

31148
:bill-gates-powââ:
31149

Le nom de certains composés chimiques délicatement "complexes". On ne sait d'où vient cette appellation jusqu'à ce que nous tombions sur un nom qui dépasse largement le nombre de lettres contenues dans "anticonstitutionnellement", comme le joli anion dicyanocarbonylnitrosyltétraaquacobaltate. Cette horreur que l'on retrouve dans la liste des ingrédients sur les flacons de gels-douche et autres shampoings. C'est là  tout l'intérêt de la chimie dite "minérale", faire clouer le bec aux vieux de l'Académie Française et leur faire comprendre que le mot le plus long en français n'a pas 25 lettres.

Léodagan - M'en parlez pas! Je pars pisser, pan! Un ours d'une toise et demie qui me tombe sur le râble!

31150
Tient bha j'ai trouvé mon prochain pseudo moi.