Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 909 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
30611

Moi j'suis trop vieux http://www.quigif.com/images_gifs/webmasters/smileys/smileys (45).gif...

[ Dernière édition du message le 17/11/2010 à 09:21:35 ]

30612

Rooo ben moi je viens de découvrir que le jour de ma naissance il s'est rien passé. Par contre, c'était Etienne Mougeotte qui présentait.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

30613
Citation :
Y a pas le journal de mon jour de ma date de naissance :oops2: alors ils ont mis celui du jour suivant

Pareil... :x:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

30614

Trop fun comme truc mrgreen

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

30615


heureusement les actualités donnent parfois de quoi rire un peu...

en turquie, lors d'une manifestation durant laquel des milliers de sacrificatuers amateurs courent après des pauvres bêtes pour les trancher la gorges, 3232 de ces sacrificateurs se sont retrouvé à l'hopital, la cause '.....cette année l'importation de bovins de souche Angus particulièrement irascible et toniques, elle est pas belle la vie ?

Par contre un médicament vient d'être retiré du marché après 30 années d'utilisations, il aurait causé la mort de plus de 500 personnes, son nom ? Médiator...alors les gars si vous êtes sous Médiator depuis plus de trois mois gare à vos fesses vous êtes en danger...icon_mdr.gif

30616

Je joue  TOUT aux doigts mrgreen

30617

t'est un chanceux, moi je suis en danger grave...

30618

J'ai menti facepalm

30619
Christine Ockrent, des barrages filtrants des routiers dans tout le pays. Par contre ils parlent pas de ma naissance :oops2:
30620
Citation :
Par contre ils parlent pas de ma naissance

Pareil

Moi il faisait doux pour une fin decembre, gillot-petre avec des cheveux (et vivant),avait des bottes en caoutchouc, les pieds dans la seine qui recouvrait les rues de Panam.

[ Dernière édition du message le 17/11/2010 à 17:41:55 ]