Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 956 800 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
31161

Ouais bof il crache dans la soupe.... pas terrible de dézinguer des collègues comme ça, de les attaquer sur leur vie privée.

31162

Lol, Rasko le bon samaritain... C'est de l'humour, je suis pas sûr qu'à ce niveau de leur carrière les acteurs hollywoodiens qui se font titiller en souffrent vraiment hein. Et puis il y a vraiment de bons jeux de mots et un bon jeu "d'humoriste". C'est d'ailleurs pas que sur leurs vies privées (loin de là, t'as vraiment bien compris ce qui est dit dans la vid ?) qu'il se lâche... Bref c'est pas en France qu'on aurait des émissions award aussi...classement drôles (à moins qu'Arthur ou je ne sais qui devienne ce que j'appelle drôle). icon_rolleyes.gif

31163

Citation :

C'est d'ailleurs pas que sur leurs vies privées (loin de là, t'as vraiment bien compris ce qui est dit dans la vid ?) qu'il se lâche..

 

Dès ses premiers mots il tape sur Charlie Sheen et son mode de vie...
31164

Steve Carrel rencontre Ricky Gervais. That's what she said!

31165

Rasko : ah oui donc t'as arrêté de mater la video à ce moment là.

31166
Vu a l'instant sur le portail d'orange
Citation :
tetris : la revolution est en marche

Whoaou....

[ Dernière édition du message le 25/02/2011 à 19:55:39 ]

31167
Citation :
Un magasin de glaces anglais a décidé de s'offrir un joli coup de pub en inventant un nouveau parfum, fait avec du lait maternel... Le Icecreamists, situé dans le quartier de Covent Garden à Londres, a inventé «Baby Gaga», un parfum fait à partir du lait fourni par 15 femmes, affirme la BBC.


:Kazakstan:
31168


lol

31169
Citation :
Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?


Quand ma femme parle dans son sommeil.
A l'instant:
Elle -Duvfidsèvyièvhs bébé
Moi -Tu veux un bébé???!?!!!
Elle -(de la tête) oui
Moi -Et tu en ferais quoi de ton bébé?
Elle -Ah ben on ne le garde pas...

:nocomment;
31170
Et tu t'es relevé pour poster ça sur AF ? Je ne voudrais pas te faire peur, mais faudrait songer à consulter, là :-D