Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 891 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
31261

Moi ça m'use l'âme

 

31262
Désolé, ce sera mon dernier message dans ce topic à ce sujet.

Citation :
Ouais, y a aussi 1/4 des gens qui pensent comme Marine Le Pen si tu vas par là...
Oui, et ? Qu'est-ce qui est le plus constructif, se demander comment ils sont arrivés à penser ça, ou les pointer du doigt en disant "wah, facho, pas bô" ? (d'autant plus que pour l'opinion des RH, à mon avis c'est plus qu'1/4).

Citation :
Si tu veux un truc "juste", "rationnel", met toi à ton compte...
Tu crois pas si bien dire.

Pour le reste, mine de rien tu confirmes partiellement ce que je dis. Tu ne vois pas de problème avec des critères subjectifs, tu ne vois pas de problème au fait d'avoir un patron qui n'en fait qu'à sa tête, tu assumes le fait d'être totalement télécommandé. Au moins tu es cohérent avec toi-même, mais faut pas t'étonner si tu te prends les mêmes reproches que ceux qui sont faits à l'encontre de beaucoup de dirigeants d'entreprises.
31263

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

31264

merde je comptais faire la fête

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

31265

Ouf mrgreen ...

31266

 

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement

...cet article à mettre en réponse à toutes les questions du genre "coman je fé pour que mon morso y grouve bi1??"

http://www.rue89.com/2011/03/16/lecon-de-house-music-a-ceux-qui-se-prennent-pour-des-dj-de-genie-194934

PS: J'hésite entre "ça m'amuse" et "ça me navre" mais je préfère m'amuser en général, donc c'est tombé là.

 

 

[ Dernière édition du message le 16/03/2011 à 22:25:45 ]

31267

Citation début du deuxième paragraphe de l'article nommé ci-dessus

Comme j'en ai marre d'écouter les merdes pondues par ces DJ blancs hétérosexuels qui se prennent pour de grands compositeurs,

Il n'est pas encore poursuivi par la HALDE et S.O.S racisme? eek

31268

Ben non, c'est bien connu que la house c'est une musique de tatas et de bicots facepalm

31269

Nan, le racisme c'est dans l'autre sens, si tu dis du mal des blancs ou des hétéros ça compte pas icon_neutral.gif

31270

Ca devrait pas, mais certaines coincidences m'amusent

 

Citation :

Le scénario qui sert de trame à ces manoeuvres consiste à apporter une réponse à une attaque visant les intérêts stratégiques français, décidée par le régime dictatorial au pouvoir à « Southland ». Pour cela, et dans le cadre de l’accord bilatéral passé entre Paris et Londres, des moyens aériens appartenant aux deux pays sont engagés.