Désolé, ce sera mon dernier message dans ce topic à ce sujet.
Citation :
Ouais, y a aussi 1/4 des gens qui pensent comme Marine Le Pen si tu vas par là...
Oui, et ? Qu'est-ce qui est le plus constructif, se demander comment ils sont arrivés à penser ça, ou les pointer du doigt en disant "wah, facho, pas bô" ? (d'autant plus que pour l'opinion des RH, à mon avis c'est plus qu'1/4).
Citation :
Si tu veux un truc "juste", "rationnel", met toi à ton compte...
Tu crois pas si bien dire.
Pour le reste, mine de rien tu confirmes partiellement ce que je dis. Tu ne vois pas de problème avec des critères subjectifs, tu ne vois pas de problème au fait d'avoir un patron qui n'en fait qu'à sa tête, tu assumes le fait d'être totalement télécommandé. Au moins tu es cohérent avec toi-même, mais faut pas t'étonner si tu te prends les mêmes reproches que ceux qui sont faits à l'encontre de beaucoup de dirigeants d'entreprises.
Le scénario qui sert de trame à ces manoeuvres consiste à apporter une réponse à une attaque visant les intérêts stratégiques français, décidée par le régime dictatorial au pouvoir à « Southland ». Pour cela, et dans le cadre de l’accord bilatéral passé entre Paris et Londres, des moyens aériens appartenant aux deux pays sont engagés.