Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Billy Crawford, je m'en souviens un peu, il est sorti avec Lorie.
Quelqu'un se souvient de Lorie ? Elle était avec Garou.
Quelqu'un se souvient de Garou ?
Quelqu'un se souvient de Raskolnikov ?
0
"Well, that's just, like, your opinion, man."
Anonyme
30851
31758Posté le 13/05/2011 à 06:35:57
Elle était avec Garou avant lorie.
0
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
31759Posté le 16/05/2011 à 09:23:49
Vandel interview Veronique Sanson : c'est pas gentil, mais Sanson bourrée comme un gainsbarre milésimé et Vandel avec l'air de pas y toucher
0
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Anonyme
8690
31760Posté le 16/05/2011 à 16:44:39
DSK, le Pictocube du FMI !!!
... ou l'inverse, mais c'est nettement moins rigolo de dire "Picto, le DSK d'AF".
Et puis Picto a une antériorité sur le sujet qui fait autorité.
Et pis Picto au moins, y se fait pas foutre en procès par des conquêtes insatisfaites, LUI.