Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 967 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
31741

Citation :

Qui mieux que le mythique Dr. Dre pouvait contribuer à concevoir une technologie de son optimale ?

 

C'est vrai ça, comment a-t-on pu attendre si longtemps qu'il daigne nous faire part de son expertise ?  Je dis pas que les physiciens et acousticiens jusqu'alors n'y connaissaient rien, mais à côté de Dr Dre franchement, y' a pas photo. Ca va enfin valoir le coup d'acheter un sytème audio.

 

 

 

 

facepalm

 

facepalm

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

31742
J'achèterai les écouteurs Kapam quand ils sortiront.
31743
Les gars, si vous commencez à décortiquer tous les argumentaires de la publicité, vous n'avez pas fini de vous exciter...

"Well, that's just, like, your opinion, man."

31744

c'est vrai mais faut avouer que des fois quand même....J'imagine le directeur marketing en train de répéter son blabla devant sa glace et ne pouvant s'empêcher de pouffer.

- Allez Olivier, en entier cette fois....hum hum...."Je disais donc, chers amis: qui mieux que Dr Dre....ppffff...." Nan franchement, ils vont le voir cette fois que j'y crois pas une seconde..

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

31745
Non mais y'a peu de chance que le DM connaisse Dr Dre avant que ses larbins sortent l'idée.
31746
Alors que par contre un micro Etienne DAHO, ça le ferait carrément


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

31747
Citation :
c'est vrai mais faut avouer que des fois quand même....J'imagine le directeur marketing en train de répéter son blabla devant sa glace et ne pouvant s'empêcher de pouffer


Parfois, j'essaie d'imaginer la scène de l'approbation du slogan, avec des mecs en costards qui à un moment en arrivent à dire un truc comme : "C'est parfait comme slogan, on y va, vous avez fait du bon boulot", surtout dans le cas des pubs bien pourries qu'on peut voir à la télé.

Ça m'amuse automatiquement mais ça fait un peu peur aussi...

"Well, that's just, like, your opinion, man."

31748
Ha la pub aec Dr.Dre je me demandais au bout de cobmein de temps quelqu'un allait la relevée ici. :mrg:
31749

Le plus navrant c'est surment l'absence totale de specs audio dans l'argumentaire, alors qu'on sait quel type de webcam ils y mettent.

31750
hihihi exact Traumax, tout comme de voir l'appareil livré avec Adobe Toshop et Adobe Première, et même pas un misérable Audacity (gratuit) alors même que tout l'argumentaire qui précède est basé sur les capacités audio !
Citation :
Pour profiter pleinement de sa puissance et de ses fonctionnalités exceptionnelles, le HP ENVY 14 beats™ Editionintègre les logiciels Adobe Photoshop ® Elements 8 et Adobe ® Premiere Elements 8, qui permettent de retravailler photos et vidéos