En 1982, Xavier Darcos cumule son poste de professeur de lycée à Périgueux et celui de membre de la commission chargée d'élaborer les sujets pour le baccalauréat. Travailler plus pour... frauder plus ? Car le prof' est rapidement accusé de "fuites" au profit de ses élèves. Il sera inculpé, puis relaxé. L'honneur est sauf. Seul dommage collatéral, l'examen a été annulé dans toute la ville.
oué ben moi j ai pas chéquier et je te fait absolument pas confience
Voilà ce qu'un mec me répond sur les petites annonces d'Af quand je lui dit que j'ai pas trop envie de prendre le temps et l'argent pour faire un contre remboursement sur un clavier que je vend 30 €...
En 1982, Xavier Darcos cumule son poste de professeur de lycée à Périgueux et celui de membre de la commission chargée d'élaborer les sujets pour le baccalauréat. Travailler plus pour... frauder plus ? Car le prof' est rapidement accusé de "fuites" au profit de ses élèves. Il sera inculpé, puis relaxé. L'honneur est sauf. Seul dommage collatéral, l'examen a été annulé dans toute la ville.
je connaissais cette histoire, un pote ( mon plus ancien, depuis la maternelle ) l'a eu comme prof en Hypokhâgne à l'époque. Ce mec est une vrai enflure .
C'est vieux mais, les casseroles sont bonnes pour faire de la politique faut croire !!