Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 956 828 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
32011
Un accordéoniste avec qui j'ai joué (et avec qui je vais bientôt rejouer) a été champion du monde en 1996 :volatil: , bon, il joue plutôt pas mal il faut dire!
32012
cette petite nouvelle que je viens de lire:

En 1982, Xavier Darcos cumule son poste de professeur de lycée à Périgueux et celui de membre de la commission chargée d'élaborer les sujets pour le baccalauréat. Travailler plus pour... frauder plus ? Car le prof' est rapidement accusé de "fuites" au profit de ses élèves. Il sera inculpé, puis relaxé. L'honneur est sauf. Seul dommage collatéral, l'examen a été annulé dans toute la ville.

32013

Citation :

oué ben moi j ai pas chéquier et je te fait absolument pas confience

Voilà ce qu'un mec me répond sur les petites annonces d'Af quand je lui dit que j'ai pas trop envie de prendre le temps et l'argent pour faire un contre remboursement sur un clavier que je vend 30 €...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

32014
:tourne:
tu devrais démarrer un thread dédié aux difficultés de refourger sa came sur AF

remarque j'ai déjà essayé avec une superbe guitare vendue moitié prix du neuf, qui n'a pas une seule rayure, en parfait état, comme neuve quoi

y'avait que des mecs qui essayaient de brader le truc :noidea:
32015
Moi c'est à un mec qui répond comme ca en qui je n'aurais pas confience :8O:
32016
confiance tabarnak!
32017
t'est sure ? :mrg:

[ Dernière édition du message le 07/07/2011 à 10:26:11 ]

32018
êtes-vous con-fiente madame? :-D
32019
Citation :
En 1982, Xavier Darcos cumule son poste de professeur de lycée à Périgueux et celui de membre de la commission chargée d'élaborer les sujets pour le baccalauréat. Travailler plus pour... frauder plus ? Car le prof' est rapidement accusé de "fuites" au profit de ses élèves. Il sera inculpé, puis relaxé. L'honneur est sauf. Seul dommage collatéral, l'examen a été annulé dans toute la ville.


je connaissais cette histoire, un pote ( mon plus ancien, depuis la maternelle ) l'a eu comme prof en Hypokhâgne à l'époque. Ce mec est une vrai enflure .
C'est vieux mais, les casseroles sont bonnes pour faire de la politique faut croire !!

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

32020
C'est surtout d'actualité suite aux fuites du Bac S...pour un ancien ministre de l'éducation....ça la fout mal.