Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 956 738 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
32021
32022

"Passé antérieur, j'avais compris futur antérieur" facepalm

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

32023
Citation :
Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

Le mot quéquette est pris en compte par le correcteur d'orthographe :bave:

[ Dernière édition du message le 07/07/2011 à 14:17:20 ]

32024
Ça fait un moment que ma douce(©) cherche un moyen écolo de désherber les allées du jardin.
Quelques années, en fait. Depuis que, comme beaucoup, elle a appris que le Rundup soi-disant biodégradable et sans danger pour l'environnement était une belle saloperie (merci Monsanto)

Bref, toutes les recherches n'ont pour l'instant donné qu'un seul moyen vraiment écologique : le PTB (autrement dit "Prend Ta Binette" )

Ces deux derniers jours, raccordement de la maison au tout à l'égout. Forcément, il a fallu creuser une tranchée pour passer le tuyau. Ben on a trouvé bien plus efficace que le PTB : c'est le PTP ! Les allées sont bien désherbées, là !

(PTP = "prend ta pelleteuse" )

[ Dernière édition du message le 07/07/2011 à 18:10:10 ]

32025
Pour la maintenance, il me semble (à vérifier) que l'eau de cuisson fonctionne très bien.
32026

Yep !!!!!! L'eau chaude salée a fait ses preuves.

32027
Oui, mais
1 - c'est assez chiant de sortir vider la casserole dehors à chaque fois qu'on a fait des pâtes.
2 - Sauf quand on reçoit (souvent), on n'est que deux à la maison et les allées sont grandes. Pour les désherber à coup d'eau chaude qui aurait déjà été chauffée pour un autre usage, il faudrait qu'on bouffe du riz ou des pâtes 5 fois par jour. Au moins.
32028

je trouve que c'est une très bonne raison pour faire des gosses

32029
Et si tu as des limaces, Krava à de quoi faire des pièges.
32030

Piéger des limaces avec des gosses ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin