Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 956 675 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
32521

Citation de : 8.5

Je suis d'accord avec le fait que l'art dépasse la technique, m'enfin là je ne peux m'empécher de penser à Dali qui disait que s'il chiait sur une toile, il pourrait certainement la vendre des millions. D'ailleurs, est ce qu'on sait si il l'a fait ?

J'en ai vu au MAM de N.Y...

32522

Citation :

.5 > Il me semble que quelqu'un l'a déjà fait en effet (mais pas Dali), et qu’effectivement, ca coutre très très cher.

t'as un mec qui a chié dans des boîtes de conserves comme ça (son père travaillait dans une conserverie, il me semble qu'il aimait pas trop l'art) ça s'est vendu à prix d'or. Ok, y'a eu quelques problèmes d'explosions sur certaines après quelques années, rien de grave facepalm

La musique adoucit les meurtres...

32523

L'explosion finale fait partie de l'oeuvre. L'artiste te recouvre de matière pour représenter le cycle de la vie qu'on pourrait ici traduire comme des millions de particules de merde, qui telles des électrons créent la vie, cycle unique et beau, libérateur de la palette chromatique dont le plus beau réprésentant reste le brun éternel. C'est beau!

 

[ Dernière édition du message le 05/11/2011 à 16:11:28 ]

32524

On notera qu'il ne s'agit pas en fait d'une femme de ménage détruisant une ouvre d'art.

Il s'agit en fait d'une artiste qui, en enlevant symboliquement une partie de la peinture pour enrichir cette ouvre, exprimait toute la détresse de la condition des petites gens. Ce n'est donc pas du nettoyage, mais de l'art engagé, oui monsieur redface2 le prix de cette bassine en plastique va donc doubler.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

32525
Mais l'Art c'est sérieux putain, arrêtez avec vos blagues de merde !
32526

Oh oh, je pensais ta résistance au troll bien supérieure, jeune padawan mrgreen

 

32527

Je pensai ta réceptivité au second degré bien supérieure, vieux machin.  bravo

32528

Ah, saligaud, je me suis fait eu !

32529
32530

icon_ptdr.gif

La musique adoucit les meurtres...