Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 956 548 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
32671

> Will

1.Non j'en connais pas

2. Non plus

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

32672
Will, oui moi j'en connais

1. sa femme
2. sa femme
32673

Ca, c'est vrai qu'elle a mauvais gout, sa femme.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

32674
c'est à dire que la date limite commence à être dépassée là non ?
32675

Will>

 

Pour Arthur, son spectacle a été vu par plus de 100 000 personnes. Même si 99% des gens n'ont pas rigolé et y ont assisté juste par envie de lui mettre des mandales, il reste quand même 1000 personnes (qu'on ne peut pas tromper 1000 fois en plus...)

 

Cela dit, pour répondre précisément à tes questions, je n'en connais aucune, non.

 

A titre de comparaison, je fais rire une dizaine de personnes maximum en dehors de ma famille, je pense...

"Well, that's just, like, your opinion, man."

32676
Arthur était sur RMC ce matin, et parmi 99% de son temps de parole constitué de poncifs et prises de positions engagées bisounours (la violence, c'est mal), y'a un truc qui m'a fait sourire.
32677
Mais toi tu es perdu manière!
32678

Citation :

Arthur m'a fait sourire.

 

Y'en avait des trucs en trop. Fallait forcément que ce soit toi.

 

Ah, et j'oubliais :

 

Citation :

RMC

 

icon_neutral.gificon_facepalm.gificon_eek.gificon_confused.gifhttp://img522.imageshack.us/img522/6245/iconbravocopievo5vn2.gifhttps://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1894949.gif

[ Dernière édition du message le 07/12/2011 à 13:43:55 ]

32679
Mais comme t'es prévisible !
32680

Je viens de relire mon message, vous aussi vous ne voyez pas où j'ai voulu en venir ?

 

Sinon j'ai lu que Dieudo l'avait accusé de soutenir financièrement l'armée israélienne... Assez lol quand même...

"Well, that's just, like, your opinion, man."