Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 713 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
32721
sa voix, peut-être, mais t'auras jamais sa "hum-hum"


edit
En tous cas j'ai moi aussi la crève depuis quelques jours et j'en peux plus... Je pense d'ailleurs que je vais me faire cautériser au fer rouge toute la paroi nasale intérieure, pi passer une sous-couche hydrofuge et par-dessus un vernis étanche, parce que là, les kilos et les kilos de morve qui coulent en permanence, j'en ai salement ma claque.

[ Dernière édition du message le 16/12/2011 à 14:13:34 ]

32722

Je ne veux pas pousser à la consommation, mais :

 

Une tite boite de tabac à priser Menthol de la marque SNUFF ça débouche sévère !

Le remède d'un Papi qui m'à appris ça quand j'étais ado.

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 16/12/2011 à 14:42:01 ]

32723

La tartine de wazabi ça débouche bien les sinus aussi. Par contre t'as l'impression de perdre tes yeux dans l'action.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

32724

baume du tigre aussi

Pas cher, mais eviter les plaies

et bien se laver les mains avant d'aller à la vidange vessiaire.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
32725

Citation de : Djardin

La tartine de wazabi ça débouche bien les sinus aussi. Par contre t'as l'impression de perdre tes yeux dans l'action.

J'ai ri facepalm ...

32726
taper "let it snow" sur google :)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

32727
Ca c'est cool !
32728
Un commentaire à propos d'une vidéo youtube, dont le titre est "Barry White - Ain't No Sunshine When She's Gone". La chanson est de Bill Withers, et le commentaire dit "c'est la voix de Barry White sous hélium" :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

32729
1957318.jpg

Le tapis de souris de la mort qui tue, en vente chez Seventhrecords
32730

Citation :

Le tapis de souris

 

:20e siècle: