Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 705 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
33191
Sur un site, j'ai plusieurs trucs à commander, dont un pas encore dispo. Je leur demande s'il est possible de l'ajouter comme même à la commande.
J'ai envoyé un mail, j'ai reçu 2 réponses (de 2 personnes différentes) :
1 : vous pouvez le commander dès à présent ce qui vous garantira d'être livré sur le premier arrivage
2 : vous ne pourrez le commander que lorsqu'il ne sera plus en rupture

Accordez vos mandolines, les gars... :roll:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

33192
Ils passaient bien Metallica à Guantanamo (St Anger en plus...). Les pauvres.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

33193
A Guantanamo, ça n'a pas marché, ils sont restés un bout de temps.
33194
ACDC et Van Halen à donf ! pour déloger Manuel Noriéga du Panama en 89 :aime:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

33195

Ou j'en profite pour re-signaler l'excellent Le son comme arme. Un des seuls livres en français sur le sujet, passionnant.

33196
Une variété de crabe baptisée "The Hoff" en hommage à David Hasselhoff
Des scientifiques ont décidé de baptiser une nouvelle espèce de crabe en hommage à l'acteur David Hasselhoff. C'est la pilosité du crustacé qui leur aurait rappelé la star américaine notamment connue pour son rôle dans Alerte à Malibu.

http://www.maxisciences.com/crabe/une-variete-de-crabe-baptisee-the-hoff-en-hommage-a-david-hasselhoff_art20843.html

Une nouvelle mouche baptisée Beyoncé
Des scientifiques ont décidé de baptiser une mouche en l'honneur de la chanteuse Beyoncé. La morphologie de l'insecte leur aurait rappelé les courbes voluptueuses de la pop star qui serait de plus, née la même année que celle de la découverte de la mouche.

http://www.maxisciences.com/mouche/une-nouvelle-mouche-baptisee-beyonce_art20617.html

Ils s'éclatent bien les biologistes.

[ Dernière édition du message le 15/02/2012 à 15:13:55 ]

33197
:professeur_thibaut:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

33198
Citation :
qui serait de plus, née la même année que celle de la découverte de la mouche.


Si beyoncé est née la même année que la decouverte de la mouche, comment on-t-il pu lui donner le nom de beyoncé, vu qu'elle venait de naitre et que, elle n'était donc pas célèbre?
:?!:

 

 

[ Dernière édition du message le 15/02/2012 à 15:17:19 ]

33199
Si je met le lien c'est pour que tu puisse tout lire.
D'ailleurs, c'est pas vraiment un mouche mais un taon:
Citation :
Mais les similitudes ne s’arrête pas à une comparaison morphologique car la mouche a été découverte en 1981, autrement dit, la même année que celle de la naissance de la star. Néanmoins, jusqu'ici le taon n'avait pas été nommé

33200

J'ai toujours dit que Beyoncé était un taon  redface2