Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 846 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
33291

Hors sujet :

Traumax => z'ont qu'à s'attaquer à notre merveilleuse compote. Comme ça, ça ne fait chier que des Afiens. Puis en plus, t'as trop pourrie la compote, alors qu'elle était trop bien à la base.

https://soundcloud.com/djardin/s21-traumax-djardin-limace

 

Sinon j'ai jusqu'à quand pour voter ? faut que je prenne le temps d'écouter les autres groupes.

 

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

33292

Hors sujet :

Jusqu'au 14 mars je crois. Oué, la compote y'a de quoi dire. Je l'ai réécoutée ce week end, c'est totalement glucose.

 

33293
x
Hors sujet :
Il est carrément bien, ce morceau ! J'aime bien l'ambiance, en tout cas. Oppressant à souhait, la tension qui monte bien avant la 2ème partie en tempo doublé... Non franchement, bravo :bravo2:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

33294
33295
J'ai reconnu que Obama :oops:
33296
Bill Murray :aime:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

33297
Keanu Reeves, Tom Cruise, Leo diCaprio, jsaispassonnom, luinonplus, jvoispascestqui, The Great Bill Murray, Black President (l'autre), re-Tom Pouce, re-président, Jennyfer Anichon, le PQR de Harry Potter, Baldwin (l'autre), Lawrence Couillesdepoissons, Fautregarderlequellà?, Brad Pitt, Snoop Doggy Schnouf Schnouf, Fautregarderlequellà?#2.
33298
Fautregarderlequellà1: Robert Pattinson, à droite, vampire adulescent de Twilight
Fautregarderlequellà2: Le grand blond qui dépasse, Ryan Gosling, acteur de drive.

Excellent en tout cas!
33299
Du beau boulot de l'entreprise du lol.

[ Dernière édition du message le 28/02/2012 à 23:48:32 ]

33300
Amuse: Le dernier Bref - the Artist.