Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
will_bru
24378
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
32696Posté le 08/12/2011 à 15:41:24
Citation :
tu vreux dire que ce serait une espèce de... copycat
Tain tu me fais flipper...
Ca me rappelle que plusieurs fois quand j'habitais à Paris, des personnes m'ont affirmé me connaître alors que je les connaissais mais alors pas du tout (genre, ça ne m'a même pas interpellé en me disant : "ah oui peut être que je l'ai vu chez machin ou truc..." ). Non rien nada.
Une fois à un feu rouge. Je suis arrêté dans ma smart. Un mec toque à la vitre, j'ouvre :
"Hey Will !! Tu me reconnais ?? Patrick.. Patrick Azoulay !!! Mais enfin souviens toi !!!"
Ben non je le connaissais pas. Je me suis barré pied au plancher (sur une smart c'est facile). Le mec avait l'air super déçu (mais bon, un peu perdu aussi). Depuis je cherche... J'ai même fait une recherche sur internet. Rien. Pitain je me souviendrai toujours de sa tronche flippante !!!
Une autre fois, dans un rade où je jouais place de la Bastille, un barman m'a soutenu mordicus qu'il me connaissait et qu'il m'avait croisé à plusieurs soirées (chaudes...) pendant tout le concert... Flippant. alors que je le connaissais pas !!
Et il m'appelait aussi Will depuis le début... Sauf qu'il pensait que j'étais le frêre de David (que je ne connais pas heureusement pour lui)...
ou alors j'ai des personnalités multiples et je m'en rends pas compte HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA