Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 956 642 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
32691

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

32692
Citation de l'asocial :
I tend to skip the part where you get to know someone.
:mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

32693
Non mais vous avez vu, c'est pas moi, je le connais pas, il a le même pseudo et il a un espèce de bonnet péruvien pourri sur la gueule...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

32694

tu vreux dire que ce serait une espèce de... copycat eekbave

 

 

La musique adoucit les meurtres...

32695

Flippant

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

32696
Citation :
tu vreux dire que ce serait une espèce de... copycat


Tain tu me fais flipper...

Ca me rappelle que plusieurs fois quand j'habitais à Paris, des personnes m'ont affirmé me connaître alors que je les connaissais mais alors pas du tout (genre, ça ne m'a même pas interpellé en me disant : "ah oui peut être que je l'ai vu chez machin ou truc..." ). Non rien nada.

Une fois à un feu rouge. Je suis arrêté dans ma smart. Un mec toque à la vitre, j'ouvre :
"Hey Will !! Tu me reconnais ?? Patrick.. Patrick Azoulay !!! Mais enfin souviens toi !!!"

Ben non je le connaissais pas. Je me suis barré pied au plancher (sur une smart c'est facile). Le mec avait l'air super déçu (mais bon, un peu perdu aussi). Depuis je cherche... J'ai même fait une recherche sur internet. Rien. Pitain je me souviendrai toujours de sa tronche flippante !!!

Une autre fois, dans un rade où je jouais place de la Bastille, un barman m'a soutenu mordicus qu'il me connaissait et qu'il m'avait croisé à plusieurs soirées (chaudes...) pendant tout le concert... Flippant. alors que je le connaissais pas !!

Et il m'appelait aussi Will depuis le début... Sauf qu'il pensait que j'étais le frêre de David (que je ne connais pas heureusement pour lui)...


ou alors j'ai des personnalités multiples et je m'en rends pas compte HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 08/12/2011 à 15:42:49 ]

32697
Ou alors, tu as Alzheimer et tu ne le sais pas encore... :(












...ou tu le sais mais tu l'as déjà oublié? :diable: :fleche:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

32698

eek Ah ouais mais carrément flippant en fait

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

32699
Hein ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

32700

ou t'es tout simplement somnambule ? noidea.gif

La musique adoucit les meurtres...