Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 956 529 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
33251
Interview de Tellier sur Inter:
https://www.franceinter.fr/player/reecouter?play=288085

Discussion sérieuse avec un bonhomme loufoque. Ca change un peu de ce qu'on entend tout le temps...Et l'interviouveuse est bien, c'est pas Pascale Clark, quoi.

[ Dernière édition du message le 25/02/2012 à 14:49:52 ]

33252

Citation :

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

Avant tout, petit mot d'explication: la gaine de ventilation de ma salle de bain est très mal foutue, et fait que j'entends à peut près tout ce qui se passe dans la salle de bain de la voisine...bon, du coup elle entends aussi tout dans la mienne, faut faire gaffe à pas dire de conneries quoi.

Cette nuit je me réveille avec une belle envie de pisser. Je vais à la salle de bain (où se trouve le Saint cabunche) et en arrivant entends couiner à côté..."haaaaan, hAAAAAAAAN, ouiiiiiiiiiiiiiiiiii.....". Bon, encore la vilaine qui se fait plomber dans sa baignoire.

A ce stade là je pose la question: vous faites quoi vous? Comprenez moi, au nom de l'humour, avais je une autre solution que de balancer un bon coup de bombardon ultra sonore?

Ah ah! Du coup, plus un bruit à côté.

33253
Haha excellent !
33254
Le cor de chasse ! :aime: Ou un klaxon de foot à la limite. Ha merde je croyais que c'était une question. T'as bien fait ! :ptdr:

[ Dernière édition du message le 25/02/2012 à 15:21:29 ]

33255
La bande-son d'un film zoophile à fond. Elle va se dire "oh on est plusieurs à faire l'amour c'est beau" jusqu'à ce qu'elle entende aboyer en rythme.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

33256
Tu peut aussi mettre la chanson du pop polen corn !
33257
:ptdr:
Sinon, une interview de BHL peut faire aussi office de tue-l'amour.
A moins que de la musique folklorique bavaroise...
33258
Ou du delicate SM, si ça ce trouve, elle ira voter pour eux après. :mrg:
33259
Ou vomir

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

33260