Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 731 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
33261

Non mais cherchez pas, on pouvait pas faire pire!...qu'on soit d'accord, quand je dis "j'ai balancé un bon gros coup de bombardon", ça veut bien dire que j'ai envoyé une bonne grosse caisse qui doit encore résonner jusque dans la cave.

:alertepouet:

33262

Hors sujet :

Question subsidiaire elle est si moche que ça la vilaine? mrgreen

 

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

33263
P'tain ouai, c'est un grand machin crado avec 2 escalopes bien brunes sous les yeux; faut vraiment avoir un appetit tout à fait craignos pour se farcir un morceau pareil!
Et en plus ça snobe les gens, chose que j'ai du mal à supporter.
33264
En gros, à part comme laxatif, elle sert à rien, c'est ça?
33265

Dites, faudrait voir à se calmer le blondinet à roulettes là !  redface2

33266
C'est vrai que depuis quelques jours je te viole verbalement, c'est pas très sympa de ma part. Promis j'arrête ;)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

33267

De toute façon tu prendras un retour de manivelle dès que l'occasion se présentera. C'est de bonne guerre. Le picasso, la gremsitude, l'incapacité musicale si tu veux, mais le groupe c'est pas que moi. Donc par respect pour mes camarades, je te serais reconnaissant de les laisser en dehors du jeu.

33268
Ca me rappelle l'époque où on avait plus le droit d'écrire "roulotte palais" sur le Pub parce que le manager du groupe aimait pas la mauvaise pub qui en découlait :mdr:

edit : je précise que j'ai jamais écouté ta musique, je me sentirais pas autorisé à la vanner sinon.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

[ Dernière édition du message le 25/02/2012 à 20:59:21 ]

33269

Quand on voit ou ils en sont, les nomades de l'hotellerie de luxe, ca a pas du leur porter trop préjudice. Et pour les avoir vus sur scène, on aurait pu dire les pires conneries, ils auraient réussi quad même.

33270
Dommage quand même pour l'attitude de divas... :|

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.