Non mais cherchez pas, on pouvait pas faire pire!...qu'on soit d'accord, quand je dis "j'ai balancé un bon gros coup de bombardon", ça veut bien dire que j'ai envoyé une bonne grosse caisse qui doit encore résonner jusque dans la cave.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Anonyme
24659
33263Posté le 25/02/2012 à 19:03:36
P'tain ouai, c'est un grand machin crado avec 2 escalopes bien brunes sous les yeux; faut vraiment avoir un appetit tout à fait craignos pour se farcir un morceau pareil!
Et en plus ça snobe les gens, chose que j'ai du mal à supporter.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
33267Posté le 25/02/2012 à 20:53:42
De toute façon tu prendras un retour de manivelle dès que l'occasion se présentera. C'est de bonne guerre. Le picasso, la gremsitude, l'incapacité musicale si tu veux, mais le groupe c'est pas que moi. Donc par respect pour mes camarades, je te serais reconnaissant de les laisser en dehors du jeu.
Ca me rappelle l'époque où on avait plus le droit d'écrire "roulotte palais" sur le Pub parce que le manager du groupe aimait pas la mauvaise pub qui en découlait
edit : je précise que j'ai jamais écouté ta musique, je me sentirais pas autorisé à la vanner sinon.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
[ Dernière édition du message le 25/02/2012 à 20:59:21 ]
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
33269Posté le 25/02/2012 à 22:11:05
Quand on voit ou ils en sont, les nomades de l'hotellerie de luxe, ca a pas du leur porter trop préjudice. Et pour les avoir vus sur scène, on aurait pu dire les pires conneries, ils auraient réussi quad même.