Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 956 744 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
33271
x
Hors sujet :
Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Ça commence à 1:12 :


33272

Hors sujet :

Pour clore sur CP, je comprends assez la démarche. En plein lancement d'album, et de carrière, plusieurs emplois (ou statut d'intermittents) sont en jeu. Le pub est référencé. Donc si un mec les google, et que leur site se retrouve en deuxième page, après 15 résultats qui renvoient ici, ça craint.

Je pense (mais j'étais en coma Afien à l'époque) que c'est plus ce problème que les éventuelles vannes qui les dérangeaient. Après, le fait que le principal intéressé ait pas pointé sa mouille ici depuis les dernières menstrues de Mme De Fontenay a surement plus à voir avec le schisme historique.

 

33273
x
Hors sujet :
C'était quel groupe ? Je me souviens pas d'un truc comme ça :noidea:
33274
x
Hors sujet :
Je comprends aussi, mais c'était drôle, ça faisait une ambiance genre "si tu m'embêtes j'vais tout dire à maman"

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

33275

Hors sujet :

PT > Caravan Palace. D'après mon lurkae, c'était vers 2007-8 je crois.

 

Une dernière précision : j'aimerais qu'on me chatouille pas trop sur mon groupe, non pour des raisons d'image (j'ai pas de carrière à gérer, ni même envisageable), mais parce que mes accolytes sont pas là pour se défendre.

 

Voilà, retour à l'amusement.

 

[ Dernière édition du message le 26/02/2012 à 20:11:33 ]

33276
x
Hors sujet :
Tu n'as qu'a être assez bon pour faire de la musique tout seul.
33277

Hors sujet :

Je suis largement assez bon, mais je suis trop exigeant.

 

33278
x
Hors sujet :
Traumax > Merci :bravo: Me rappel pas du tout de ca perso. Quand à ta musique, faudrait que j'aille jeter une oreille comme même c'est ma période métal en plus en ce moment.
33279

Hors sujet :

T'attends pas à des miracles hein, on est des amateurs... D'ailleurs, t'as voté toi ?

 

33280
x
Hors sujet :
Ou ça ?