Pour clore sur CP, je comprends assez la démarche. En plein lancement d'album, et de carrière, plusieurs emplois (ou statut d'intermittents) sont en jeu. Le pub est référencé. Donc si un mec les google, et que leur site se retrouve en deuxième page, après 15 résultats qui renvoient ici, ça craint.
Je pense (mais j'étais en coma Afien à l'époque) que c'est plus ce problème que les éventuelles vannes qui les dérangeaient. Après, le fait que le principal intéressé ait pas pointé sa mouille ici depuis les dernières menstrues de Mme De Fontenay a surement plus à voir avec le schisme historique.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
33275Posté le 26/02/2012 à 20:10:25
Hors sujet :
PT > Caravan Palace. D'après mon lurkae, c'était vers 2007-8 je crois.
Une dernière précision : j'aimerais qu'on me chatouille pas trop sur mon groupe, non pour des raisons d'image (j'ai pas de carrière à gérer, ni même envisageable), mais parce que mes accolytes sont pas là pour se défendre.
Traumax > Merci Me rappel pas du tout de ca perso. Quand à ta musique, faudrait que j'aille jeter une oreille comme même c'est ma période métal en plus en ce moment.