Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 58 921 réponses
- 599 participants
- 1 996 944 vues
- 477 followers
Doc-Vazzo
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Djardin
+1. des fois, à 3h du mat quand tu veux vraiment dormir, tu utiliserais tout les moyens possibles. même appeler la police pour accuser ton voisin de pédophilie, ou le coup de pistolet à clous dans la nuque, ou la javel dans les bouteilles de bières.
Alors la dénonciation anonyme aux services de l'immigration, c'est petit joueur.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
TheStratGuy
will_bru
"ah mais ok, je vais changer de musiques c'est vrai qu'elles sont pas terribles"
Au final, j'ai déménagé (pas pour ça) et refiler l'appart à un pote de l'époque. Une nuit, excédé, il a fini par couper l'alimentation électrique de l'appart. Les flics ne se donnaient même plus la peine de venir...
Déjà que j'aimais pas Louise Attaque avant, mais alors là autant vous dire que c'est épidermique et que ça peut partir trèèèèèèès vite.
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Anonyme
Un soir sa voisine excédée monte:
- Vous voulez pas mettre encore plus fort?!!
Lui pour "détendre" l'atmosphère à cru bon de répliquer:
- Pourquoi? Vous n'entendez pas bien?
gojats
Je rentrais complètement bourré à 2h du mat et à 4h c'était encore la java en dessous.
Alors je suis descendu pour expliquer que je devais me lever à 6h30 pour aller au taf.
Avec les arguments qu'on peut trouver dans ces cas là, coup de pieds sur la porte, promesse de grosse catastrophe...etc
ben ça a complètement foiré car l'une des locataires est à présent :
Mme Gojats
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
TheStratGuy
Jolie histoire quand même, comme quoi la vie est souvent pleine de surprises!
Anonyme
rentrais complètement bourré à 2h du mat
devais me lever à 6h30 pour aller au taf.
C'était gojats le sans-papier
- < Liste des sujets
- Charte