Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 634 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
33961
En même temps, si quelqu'un te fait vraiment chier et ne veut rien entendre (et niveau nuisances de voisinages j'en ai connu des gratinés, du voisin un peu bourré qui met des slows à fond en gueulant le nom de son ex à 2h du matin au couple qui se battait au cutter en hurlant avec meubles qui volaient par la fenêtre en prime icon_facepalm.gif ), c'est un peu logique que tu utilises tout argument à ta disposition, si vil soit-il, pour exercer l'amicale pression qui convient pour que ça cesse! http://www.smiley-faces.org/smiley-faces/smiley-face-whistle-2.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

33962

+1. des fois, à 3h du mat quand tu veux vraiment dormir, tu utiliserais tout les moyens possibles. même appeler la police pour accuser ton voisin de pédophilie, ou le coup de pistolet à clous dans la nuque, ou la javel dans les bouteilles de bières.

Alors la dénonciation anonyme aux services de l'immigration, c'est petit joueur.

 

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

33963
Sans compter qu'entre le petit mot menaçant de le faire et le fait de passer à l'acte, y'a encore de la marge... D'ailleurs, si on suit les théories de l'évolution genre "survival of the fittest" tout ça, on peut se dire que si les voisins en question sont vraiment sans-papiers et si après placardage du petit mot ils continuent quand même de foutre le bordel tout en sachant ce qu'ils risquent, alors peut-être sont-ils juste suffisamment cons comme des balais pour ne pas mériter de "survivre" (ici socialement s'entend)? :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

33964
Me souviens d'une voisine hyper bruyante quand j'habitais sur Paris. Elle avait clairement une araignée au plafond et très (très !) régulièrement, elle passait "huummmmmm", "marcia baila" et "allez viens j't'emmène au vent" en BOUCLE toute la nuit (bon elle avait la décence de s'arrêter vers 5h du mat'). Plusieurs fois tous les voisins viennent FRAPPER avec moi à sa porte. Pas de réponse. Elle finit au bout de 3heures par ouvrir, et là sa réponse :

"ah mais ok, je vais changer de musiques c'est vrai qu'elles sont pas terribles" :8O:

Au final, j'ai déménagé (pas pour ça) et refiler l'appart à un pote de l'époque. Une nuit, excédé, il a fini par couper l'alimentation électrique de l'appart. Les flics ne se donnaient même plus la peine de venir...

Déjà que j'aimais pas Louise Attaque avant, mais alors là autant vous dire que c'est épidermique et que ça peut partir trèèèèèèès vite.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

33965
J'avais un pote qui écoutait la musique assez fort mais pas forcément très tard.
Un soir sa voisine excédée monte:
- Vous voulez pas mettre encore plus fort?!!
Lui pour "détendre" l'atmosphère à cru bon de répliquer:
- Pourquoi? Vous n'entendez pas bien?
33966

mrgreen

33967
un soir il y a quelques années ( putain déjà ) ces connes de voisines d'en dessous faisaient encore un boucan du diable avec la zique à fond.

Je rentrais complètement bourré à 2h du mat et à 4h c'était encore la java en dessous.
Alors je suis descendu pour expliquer que je devais me lever à 6h30 pour aller au taf.

Avec les arguments qu'on peut trouver dans ces cas là, coup de pieds sur la porte, promesse de grosse catastrophe...etc

ben ça a complètement foiré car l'une des locataires est à présent :
Mme Gojats icon_facepalm.gif :mdr:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

33968
On imagine d'ici le silence gêné quand les gosses demandent "dites, maman, papa, comment vous vous êtes rencontrés?"... http://www.smiley-faces.org/smiley-faces/smiley-face-whistle-2.gif

Jolie histoire quand même, comme quoi la vie est souvent pleine de surprises! :boire:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

33969
C'était une sans papier ?
33970

Citation :
rentrais complètement bourré à 2h du mat


Citation :
devais me lever à 6h30 pour aller au taf.


C'était gojats le sans-papier :oops2: