Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 956 364 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
33981

Tu sais que la dernière fois je suis tombé sur une recette de saloperie de choucroute au poisson? non mais oh! Ils ne respectent vraiment plus rien!

33982

On fait aussi des mines anti-personnel et Ariane Massenet est présentatrice télé. Ca veut rien dire vos arguments là.

33983

bah, je reprend : du bacon de dinde ! tout l’intérêt du bacon, c'est que ce soit du gras de cochon fumé.

Nous vivons dans un monde fous. tout vas mal, les jeunes de respectent plus rien, darinze n'a plus de majuscules, picto va avoir un gosse, la gauche a un président et on mélange le porc, la dinde et l'agneau.

finalement, les Mayas n'avaient peut être pas tort (enfin bon, ils auraient mieux fait d'inventer la poudre ou le courage, ça leur aurait été plus utile).

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

33984

Si les crayons de couleur étaient équipés de mines anti-personnels, les enfant partageraient plus leurs affaires

33985
Et on prétend aussi que le surimi c'est comestible. :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

33986

Jardin> et le Kebab! ils nous ont remplacé l'agneau par la dinde, et ils ne le font même plus cuire à feu doux sur le bordel qui tourne, ils le coupent et le balancent sur la plaque chauffante.

C'est pas une honte ça ?? :smileypascontent:

33987

N'empêche, j'attends le jour ou ils vendront leurs guez au cochon à des musulmans et ue ceux-ci s'en rendront compte. On risque d'avoir du lol.

33988

Non mais la choucroute au poisson c'est une spécialité de Colmar qui a une époque avait l'un des plus beaux marché au poisson malgré son éloignement des côtes... Enfin je crois qu'il me reste un souvenir comme ça...

Sinon le cassoulet au thon  bravo ignoble comme image.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

33989
La choucroute de poisson pour avoir déjà essayé, ca devrait être interdit. Mais effectivement, plus rien ne va. On fait du café sans caféine, du coca sans sucre, bientôt on aura le droit à de la viande végétarienne. (Tu commande un gros steak dans un restau et on te file une espèce de galette de soja ressemblant vaguement à de la bidoche :8O: )
33990

à la base, en reubeu, Kebab, ça veut dire "grillade". donc il faut que ce soit grillé. mais ça peut être un peu de tout. le döner kebab (en turc, pas en reubeu là), c'est "grillade tournante", donc le truc à la verticale qui tourne, et qu'on coupe au couteau, au rabot ou à la scie circulaire.

Mais tout fout le camp, on est d'accord. Heureusement tout de même que l'AAAAA est toujours un gage de qualité.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin